Pa­ra­dis ren­contre la Fé­dé­ra­tion

La Terre de chez nous - - ACÉRICULTURE -

Le mi­nistre de l’Agri­cul­ture du Qué­bec, Pierre Pa­ra­dis, a fi­na­le­ment ren­con­tré les re­pré­sen­tants de la Fé­dé­ra­tion.

La ren­contre a eu lieu le 23 mars der­nier à Qué­bec, soit le len­de­main des au­diences de la Ré­gie à Drum­mond­ville. Rap­pe­lons que la Fé­dé­ra­tion de­mande à celle-ci une aug­men­ta­tion du contin­gen­te­ment et l’au­to­no­mie de dé­ter­mi­ner elle-même le ni­veau de pro­duc­tion à l’ave­nir.

En en­tre­vue avec la Terre, le pré­sident de la Fé­dé­ra­tion s’est dit sa­tis­fait de son en­tre­tien avec le mi­nistre. Serge Beau­lieu dit avoir com­pris que Pierre Pa­ra­dis va at­tendre la dé­ci­sion de la Ré­gie avant de sta­tuer sur les de­mandes de la Fé­dé­ra­tion.

« Toute l’in­dus­trie veut tra­vailler en­semble, a ré­vé­lé Serge Beau­lieu. J’ai re­par­lé au mi­nistre des trois chan­tiers sur les­quels on veut tra­vailler, soit les parts de mar­ché, la qua­li­té du si­rop et les re­ve­nus aux pro­duc­teurs. Le gou­ver­ne­ment va-t-il être là pour les sou­te­nir? »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.