La Terre de chez nous

Des gars pas trop pressés…

- GUILLAUME CLOUTIER

Sophie, une fois assis dans le foin (encore le foin). Il en a profité pour mettre sa main dans son dos et lui avouer qu’elle était « un peu » son genre et même son choix numéro 1. C’est tout le contraire pour Andréane, qui s’est sentie « friendzoné­e ben raide ». Heureuseme­nt que Michaël l’a rassurée un peu après son tour de kayak.

Quant à Gabriel, lui au moins sait comment ça marche. Il a fait visiter l’école du coin à Joany, enseignant­e au primaire. On est subtilemen­t passé dans le couloir où les anciennes photos de classe de Gabriel étaient exposées; rien de mieux pour l’amadouer. La semaine prochaine, on va sortir les photos de bébés! La soirée s’est terminée avec de la pizza et un feu de camp en famille. Le fun est à ValParadis cette saison. Ne manquait qu’un joueur de guitare et du Paul Piché et on aurait eu des rapprochem­ents.

Parlant de rapprochem­ents, nous avons eu droit à un moment attendriss­ant entre Cloé et Francis alors que les deux s’affairaien­t à nourrir un veau. Elle a paru déstabilis­ée lorsque questionné­e sur ses anciennes relations. On croyait bien Francis de retour dans la course, d’autant plus qu’il venait d’obtenir le premier souper romantique en tête à tête de la saison.

Dommage qu’il ait tout gâché. « C’est moi, l’homme, c’est moi, l’être supérieur », a-t-il dit pendant le repas alors qu’il proposait le défi de manger avec des baguettes. Ouf… il a eu beau dire que c’était une blague, ça ne passe plus en 2017. Et ça n’a pas semblé séduire Cloé, qui ne sent pas une très grande complicité se développer entre eux. On la comprend. Le temps d’un instant, j’ai cru que je regardais Barmaids. Mais non, c’était bien L’amour est dans le pré.

On souhaite qu’il y ait plus d’action la semaine prochaine. Allez, les gars, on se dégêne un peu et on tente le tout pour le tout.

 ??  ?? Ça sent le retour à Dolbeau pour Marie-Jo. Elle a de la difficulté avec l’aspect compétitio­n de l’émission. Elle n’aurait pourtant eu qu’à embrasser Étienne pour prendre les devants. C’est tout ce qu’il voulait.
Ça sent le retour à Dolbeau pour Marie-Jo. Elle a de la difficulté avec l’aspect compétitio­n de l’émission. Elle n’aurait pourtant eu qu’à embrasser Étienne pour prendre les devants. C’est tout ce qu’il voulait.
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada