Mi­chaël re­vient sur sa dé­ci­sion

La Terre de chez nous - - SAN­TÉ ET SÉ­CU­RI­TÉ - GUILLAUME CLOU­TIER

in­dé­cis, est re­ve­nu sur sa dé­ci­sion et a chan­gé de pré­ten­dante.

On sa­vait qu’il était mê­lé, mais Mi­chaël a re­pous­sé les li­mites de la réflexion même après que les trois filles eurent quit­té la ferme. Fi­na­le­ment, il ira vi­si­ter So­phie et Alexia. C’est dom­mage pour An­dréane. Elle qui fai­sait ini­tia­le­ment par­tie des choix de Mi­chaël de­vait se de­man­der ce qu’il pou­vait bien avoir à lui dire, deux se­maines après son dé­part de la ferme. En­core là, rien n’est joué.

À Val-Pa­ra­dis, Ga­briel a ar­rê­té son choix sur Joa­ny et Cla­ra. Je sou­haite un billet d’avion à Ga­briel pour sa vi­site chez Joa­ny à Fo­rest­ville parce que Google Maps m’in­dique un tra­jet de 12 heures et 8 mi­nutes en voi­ture entre Fo­rest­ville et Val-Pa­ra­dis. Je n’ose pas ima­gi­ner le temps que ça pren­drait en trac­teur…

Étienne, lui, a choi­si Mar­jo­rie, évi­dem­ment, et Ma­rie-Jo­sée. C’est donc la fin de l’aven­ture pour Fran­ces­ca, mais elle au­ra tout de même eu droit à bien des câ­lins. C’est qu’il aime bien se col­ler, cet Étienne. Ma­rie-Jo­sée de­vra sor­tir le grand jeu parce que Mar­jo­rie semble bien ins­tal­lée en tête.

Cloé n’avait pas de choix à faire, Fran­cis ayant dé­ci­dé de quit­ter l’aven­ture la se­maine der­nière. Ici, c’est Sa­muel qui tire de la patte. Maxime est en avance et, à moins de se pro­cla­mer lui aus­si être su­pé­rieur, il de­vrait être ce­lui que Cloé choi­si­ra pour le voyage fi­nal. Ce se­ra à Sa­muel de jouer le tout pour le tout.

À War­wick, pas de sus­pense non plus pour Olivier puisque An­na­bel était éga­le­ment par­tie la se­maine der­nière. Le coeur d’Olivier semble dé­jà pen­cher vers sa Ch­loé. Elle aus­si a l’air d’être en amour. Elle a peut-être même l’in­ten­tion de ma­ga­si­ner sa robe de ma­riée.

La se­maine pro­chaine mar­que­ra donc une nou­velle étape pour nos cinq agri­cul­teurs, qui iront vi­si­ter leurs pré­ten­dantes dans leur mi­lieu de vie. D’ici là, peut-être que Mi­chaël chan­ge­ra d’idée…

Après avoir ré­flé­chi lon­gue­ment, Mi­chaël a choi­si So­phie et An­dréane, pour fi­na­le­ment op­ter pour Alexia, deux se­maines plus tard.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.