Je­fo signe un par­te­na­riat de 20 ans avec la Société d’agri­cul­ture de Saint-Hya­cinthe

La Terre de chez nous - - COMMUNIQUÉS - Source : Je­fo

Je­fo, un chef de file mondial dans le do­maine des so­lu­tions nu­tri­tion­nelles non mé­di­ca­men­teuses de haute per­for­mance pour les ani­maux, a si­gné une en­tente de 20 ans avec la Société d’agri­cul­ture de Saint-Hya­cinthe pour com­man­di­ter le Pa­villon Je­fo connu sous le nom de Pa­villon des Pion­niers. L’ex­té­rieur du pa­villon a d’ailleurs été ré­no­vé pour l’oc­ca­sion.

L’en­tre­prise mas­kou­taine est fière de ren­for­cer ses liens avec l’un des prin­ci­paux ac­teurs de l’agri­cul­ture qué­bé­coise et de s’as­so­cier aux divers événements agri­coles qui y au­ront lieu. Néan­moins, Je­fo n’ou­blie pas l’im­por­tance du pa­tri­moine his­to­rique consti­tué par ceux qui ont fait de la ré­gion l’une des plus im­por­tantes tech­no­poles agro-in­dus­trielles du Ca­na­da. « Nous al­lons ré­ser­ver un es­pace pri­vi­lé­gié à l’en­trée du pa­villon qui se­ra dé­dié aux pion­niers », ex­plique Emi­lie Fon­taine, di­rec­trice du mar­ke­ting et des af­faires ré­gle­men­taires chez Je­fo.

Le Pa­villon Je­fo, un es­pace de 50 000 pi2, abrite une aire d’ex­po­si­tion pou­vant ac­cueillir jus­qu’à 1 400 per­sonnes ain­si que deux salles de ré­cep­tion à l’étage. Ce par­te­na­riat est une ex­cel­lente nou­velle pour les or­ga­ni­sa­teurs d’événements de toute la ré­gion et Je­fo connaît bien les en­jeux de ce genre d’ac­ti­vi­tés. « Nous par­ti­ci­pons an­nuel­le­ment à plus de 250 événements et ex­por­tons nos pro­duits dans près de 80 pays. Cette vi­si­bi­li­té fait rayon­ner non seule­ment notre en­tre­prise, mais aus­si le sa­voir-faire des Mas­kou­tains », ajoute Emi­lie Fon­taine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.