Pio­neer lance le concours Vive les ré­gions

La Terre de chez nous - - COMMUNIQUÉS -

Dans l’es­prit de par­ta­ger, Pio­neer lance un nou­veau concours ap­pe­lé Vive les

ré­gions. Dans le cadre de ce concours, quatre per­sonnes ré­si­dentes de l’est du Ca­na­da re­ce­vront cha­cune 50 000 $ pour sou­te­nir un pro­jet dans leur vil­lage. […]

Les par­ti­ci­pants sont in­vi­tés à sou­mettre une courte vi­déo dé­cri­vant la na­ture du pro­jet com­mu­nau­taire qui pro­fi­te­rait d’une telle sub­ven­tion. Il im­porte aus­si de mettre en lumière les contri­bu­tions de chaque par­ti­ci­pant dans sa com­mu­nau­té.

« Pio­neer se pas­sionne pour les vil­lages et pour les pro­duc­teurs qu’elle des­sert. Par le biais de ces vi­déos, nous vou­lons pré­sen­ter le tra­vail in­tense et la pas­sion qu’ils éprouvent pour leur vil­lage », de dire Jeff Loes­sin, di­rec­teur mar­ke­ting, pro­duits de marque Pio­neer®. […]

Les vil­lages pour­ront s’en­ga­ger da­van­tage dans le concours du­rant la pé­riode de vote en se ral­liant der­rière le pro­jet afin qu’il gagne le mon­tant de 50 000 $. Tous les ré­si­dents de l’On­ta­rio, du Qué­bec et des pro­vinces de l’At­lan­tique peuvent par­ti­ci­per au concours Vive les ré­gions.

Du 19 juillet au 19 oc­tobre 2018, les ré­si­dents de par­tout dans l’est du Ca­na­da peuvent sou­mettre leur vi­déo en ligne à www.vi­ve­les­re­gions .

ca. La pé­riode de vote s’ou­vri­ra le 13 no­vembre 2018.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.