Des hon­neurs pour La Terre

La Terre de chez nous - - ÉDITORIAL DE LA RÉDACTION VOTRE OPINION - La jour­na­liste Ju­lie Mercier, de la Terre de chez nous, s’est vu re­mettre par Eva La­rouche le prix Moïse-Cos­sette Coup de coeur du ju­ry pour son dos­sier sur la pro­duc­tion lai­tière au Wis­con­sin.

L’As­so­cia­tion des com­mu­ni­ca­teurs et ré­dac­teurs de l’agroa­li­men­taire (ACRA) ré­com­pense le tra­vail de la jour­na­liste Ju­lie Mercier. Son dos­sier « La Terre au coeur du Dai­ry­land de l’Amé­rique », pu­blié dans La

Terre de chez nous, le 27 juin der­nier, a rem­por­té la men­tion spé­ciale Coup de coeur du ju­ry des prix Moïse-Cos­sette 2018.

Ce dos­sier dresse le por­trait de la crise qui se­coue le Wis­con­sin, le bas­sin lai­tier des États-Unis. Les prix Moïse-Cos­sette cou­ronnent les com­mu­ni­ca­teurs de l’an­née dans le sec­teur agroa­li­men­taire. Ils ré­com­pensent la qua­li­té de l’in­for­ma­tion et du fran­çais, l’ef­fort de com­mu­ni­ca­tion, l’ori­gi­na­li­té et la per­ti­nence du su­jet trai­té dans les oeuvres sou­mises. Les prix Moïse-Cos­sette sont re­mis à l’oc­ca­sion de l’as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle de l’ACRA.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.