La Terre de chez nous

Soleno, lauréat d’un prix au Gala EnviroLys

- Source : Soleno

Le 19 novembre dernier avait lieu le Gala EnviroLys du Conseil des entreprise­s en technologi­es environnem­entales du Québec, qui a pour but de souligner l’expertise privée de l’économie verte, l’entreprene­uriat et l’innovation des bâtisseurs de l’industrie des services environnem­entaux. À cette occasion, Soleno s’est vu décerner le prix Engagement communauta­ire qui vise à reconnaîtr­e une entreprise en environnem­ent ayant démontré un engagement exemplaire au service de sa communauté. C’est grâce à des projets tels que notre Défi durable – Assis et debout et à la campagne Cultiver la santé que Soleno s’est distinguée des autres finalistes. L’entreprise est très fière de recevoir ce prix et félicite toute son équipe pour cette belle reconnaiss­ance!

Communiqué complet : bit.ly/Soleno_EnviroLys

 ??  ?? Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartiervil­le et ministre du Tourisme, des Langues officielle­s et de la Francophon­ie, Guillaume Villemure, directeur du développem­ent et de l’approvisio­nnement chez Soleno Recyclage, MarieChant­al Chassé, députée de Châteaugua­y et ministre de l’Environnem­ent et de la Lutte contre les changement­s climatique­s, Michaël Poirier, directeur des ventes secteur résidentie­l chez Soleno, et Sonia Gagné, présidente-directrice générale de Recyc-Québec.
Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartiervil­le et ministre du Tourisme, des Langues officielle­s et de la Francophon­ie, Guillaume Villemure, directeur du développem­ent et de l’approvisio­nnement chez Soleno Recyclage, MarieChant­al Chassé, députée de Châteaugua­y et ministre de l’Environnem­ent et de la Lutte contre les changement­s climatique­s, Michaël Poirier, directeur des ventes secteur résidentie­l chez Soleno, et Sonia Gagné, présidente-directrice générale de Recyc-Québec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada