Un pro­duc­teur de pommes du Qué­bec ho­no­ré

La Terre de chez nous - - DES NOUVELLES DE L'UPA OPINION -

Ma­rio Bour­deau, du Ver­ger MJ Bour­deau & Fils SENC, a re­çu le mé­ri­tas LouisHé­bert. Il était vi­si­ble­ment ému lors de la re­mise de son prix qui a eu lieu pen­dant l’as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle des Pro­duc­teurs de pommes du Qué­bec (PPQ) du 24 jan­vier. « Y a des jours où c’est plus dur », a-t-il men­tion­né en es­suyant une larme de­vant l’as­sis­tance.

Les PPQ, en par­te­na­riat avec N. M. Bart­lett inc., lui ont re­mis ce prix afin de sou­li­gner ses 20 ans d’im­pli­ca­tion au sein de l’or­ga­ni­sa­tion et de son syn­di­cat ré­gio­nal. Les Pro­duc­teurs sou­hai­taient aus­si mettre en lu­mière son en­ga­ge­ment dans le trans­fert de connais­sances et le men­to­rat.

Le mé­ri­tas Louis-Hé­bert est dé­cer­né à un pro­duc­teur ou à une en­tre­prise qui se sont illus­trés dans l’avan­ce­ment de l’in­dus­trie po­mi­cole qué­bé­coise ou ayant per­mis son rayon­ne­ment ici et ailleurs.

Mar­cel Groleau, pré­sident gé­né­ral de l’Union des pro­duc­teurs agri­coles, Ma­rio Bour­deau, lau­réat, Fran­çois Jo­bin, de N. M. Bart­lett inc., com­man­di­taire, et Sté­pha­nie Levasseur, pré­si­dente des Pro­duc­teurs de pommes du Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.