Julien le tom­beur et une autre claque pour An­tho­ny

La Terre de chez nous - - L’AMOUR EST DANS LE PRÉ - GUILLAUME CLOU­TIER guillau­me­clou­[email protected] la­terre.ca @guillaume.clou­tier1

Yes! Julien a pris le tau­reau par les cornes dans le der­nier épi­sode de L’amour est

dans le pré et a lais­sé par­ler son coeur. Quoi de mieux que d’em­bras­ser Isabelle pour lui dire qu’elle était l’heu­reuse élue et qu’ils s’en­vo­le­raient en­semble pour le voyage fi­nal? J’imagine qu’il a bien fait ça, car les bai­sers se sont mul­ti­pliés par la suite; tel­le­ment qu’Isabelle pense dé­jà avoir des en­fants aus­si ra­pi­de­ment qu’en 2019-2020. Ça vient vite!

On peut dire que Julien au­ra bien joué son jeu. Après l’an­nonce du voyage fi­nal, il a avoué qu’Isabelle était sa pré­fé­rée de­puis le dé­but, mais qu’il avait vou­lu prendre le temps de connaître ses trois pré­ten­dantes avant de lui faire sa­voir son choix. On ne peut que le fé­li­ci­ter. On leur sou­haite du bon­heur et si l’on se fie au cô­té en­tre­pre­nant d’Isabelle, je ne se­rais pas sur­pris qu’ils dé­cident de se ma­rier lors du pro­chain épi­sode.

Pauvre An­tho­ny

Si tout va pour le mieux pour Julien et Isabelle, on ne peut pas en dire au­tant pour An­tho­ny. Non, mais, il ne l’au­ra pas eue fa­cile cette an­née. Après une jour­née somme toute pé­nible avec My­riam la se­maine der­nière, on croyait bien qu’il au­rait pu vivre un peu de bon temps avec Jes­sie dans le Sud. Coup de théâtre! Après avoir ac­cep­té avec joie de par­tir avec lui, voi­là qu’elle change d’idée pen­dant la pause pu­bli­ci­taire et in­forme le pro­duc­teur lai­tier qu’elle s’est ra­vi­sée. Mais qu’est-ce qui a bien pu se pas­ser?

Pauvre An­tho­ny! S’il y a au moins une seule cer­ti­tude dans L’amour est dans le

pré, c’est que même si tu ne trouves pas l’amour, tu gagnes un voyage dans le Sud gra­tis. L’agri­cul­teur n’au­ra même pas droit à ça. Voyons donc! N’au­rait-on pas pu quand même l’en­voyer au Mexique ou en Ré­pu­blique avec une per­sonne de son choix? De nos jours, un match sur Tin­der est si vite ar­ri­vé! Sur­tout si tu ins­cris dans ton pro­fil : « Je viens avec un voyage dans le Sud gra­tuit. »

Pour le reste, on connais­sait dé­jà le choix de Kath­leen (Alexandre V.) et de De­ven (Jes­si­ca). Le voyage fi­nal re­pré­sente pour eux le test ul­time à sa­voir si la vie à deux pour­rait être une pos­si­bi­li­té. Jus­qu’à main­te­nant, ça se passe bien et chaque couple a pris la dé­ci­sion d’y al­ler tran­quille­ment. Vaut mieux bâ­tir sur de so­lides bases que de pré­ci­pi­ter les choses.

J’ai ga­gné mon pool

Je conclus sur une autre bonne note en vous an­non­çant que j’ai ga­gné mon

pool! Ch­ris­tian a choi­si Jo­sée, à mon plus grand plai­sir. Vous au­riez dû voir les lam­pions dans mon sa­lon et le nombre de cha­pe­lets que j’avais ins­tal­lés par­tout. Je ter­mine donc cette sai­son avec un score la­men­table d’une bonne pré­dic­tion sur cinq. Avec un ra­tio comme ça, je pour­rais sû­re­ment de­ve­nir mé­téo­ro­logue… Longue vie à Ch­ris­tian et Jo­sée et bra­vo à tous ceux qui ont par­ti­ci­pé à mon pool, c’est-à-dire moi!

Dans le pro­chain épi­sode, les voyages dans le Sud se pour­suivent et l’on sou­haite voir naître l’amour chez tous les couples fi­na­listes.

Re­gar­dez-moi ce bon­heur! Ça fai­sait long­temps qu’Isabelle at­ten­dait ce mo­ment avec Julien.

Allez-y! Dan­sez, Ch­ris­tian et Jo­sée. Vous m’avez fait ga­gner mon pool, alors pro­fi­tez plei­ne­ment de ce voyage.

Kath­leen et Alexandre s’en­volent pour la Ré­pu­blique do­mi­ni­caine. On leur sou­haite du bon­heur, des rap­pro­che­ments et de l’amour, bien sûr!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.