Ex­po­si­tion de grands maîtres au Ô Che­vreuil

La Tribune - - ARTS MAGAZINE - STEVE BER­GE­RON

SHER­BROOKE — Des oeuvres d’art de grands maîtres qué­bé­cois, tels Jean-Paul Rio­pelle, Jean-Paul Le­mieux, Marc-Au­rèle For­tin, Marc-Au­rèle de Foy Su­zor-Cô­té et Paul-Émile Bor­duas, fe­ront l’ob­jet d’une courte ex­po­si­tion les 15, 16 et 17 dé­cembre, dans le Bro­card, sa­lon pri­vé du res­tau­rant Ô Che­vreuil, rue Wel­ling­ton Nord.

Cette ex­po­si­tion est or­ga­ni­sée par la firme d’éva­lua­tion Gi­rar­dot Éva­lua­tion, avec la col­la­bo­ra­tion de la ga­le­rie Claude La­fitte de Mon­tréal.

Se­lon le site in­ter­net de la ga­le­rie, «pour clore sa tour­née pan­ca­na­dienne, la ga­le­rie Claude La­fitte met­tra en vente, en pri­meur à Sher­brooke [...] quelques-unes de ses pièces de col­lec­tion de grands maîtres qué­bé­cois».

L’ex­po­si­tion se­ra ac­ces­sible de 11 h à 19 h (jus­qu’à 17 h le sa­me­di). Les col­lec­tion­neurs qui le sou­haitent au­ront éga­le­ment la pos­si­bi­li­té de de­man­der une éva­lua­tion ver­bale gra­tuite pour leurs oeuvres de maîtres ca­na­diens, amé­ri­cains et eu­ro­péens, par Anaïs Gi­rar­dot, éva­lua­trice d’oeuvres d’art, et Claude La­fitte, ex­pert­con­seil.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.