VOTRE HOROSCOPE

La Voix de l'Est - - PETITES ANNONCES -

DU 21 AVRIL AU 20 MAI

Le cycle de la Lune en Can­cer de­vrait of­frir un cli­mat d’har­mo­nie au Taureau que vous êtes. Les per­sonnes que vous pré­sen­te­rez les unes aux autres pour­raient s’en­tendre, créant une dy­na­mique de groupe sti­mu­lante. Et Mercure en Taureau am­pli­fie­ra un be­soin d’at­ten­tion, mais consen­tir à lais­ser une pe­tite place aux autres ne vous en­lè­ve­ra ab­so­lu­ment rien, au contraire.

DU 21 MAI AU 21 JUIN

L’as­si­dui­té et la ré­gu­la­ri­té mè­ne­ront droit au suc­cès. Du mo­ment que vous dé­ci­dez de vous in­ves­tir à fond dans un pro­jet, rien ne de­vrait vous en­tra­ver le che­min. Dans le cadre d’une re­la­tion, il ne ser­vi­ra à rien de faire des pro­messes à long terme. Un geste concret po­sé dans l’im­mé­diat se­ra plus riche en sens et té­moi­gne­ra d’un vé­ri­table en­ga­ge­ment de votre part.

DU 22 JUIN AU 22 JUILLET

Il est pos­sible que l’élé­ment tant re­cher­ché soit ca­ché en pleine vue et que la so­lu­tion clé se trouve sous vos yeux. Ain­si, mieux vau­dra com­men­cer par scru­ter la sur­face avant d’ef­fec­tuer des fouilles en pro­fon­deur. Avec le cycle de la Lune jus­te­ment de pas­sage en Can­cer, ne lais­sez pas quel­qu’un vous faire croire à toutes sortes de schèmes com­plexes et peu plau­sibles.

DU 23 JUILLET AU 23 AOÛT

Il est im­pos­sible de plaire à tout le monde, et le cycle Lu­naire en Can­cer risque de vous le dé­mon­trer. Pour sé­duire les uns, vous de­vez for­cé­ment dé­plaire aux autres, et in­ver­se­ment. Afin de mi­ni­mi­ser les dé­gâts et de mé­na­ger les or­gueils, il est re­com­man­dé d’op­ter pour l’al­ter­na­tive la plus terre-à-terre, c’est-à-dire celle qui tient compte de vos propres aspirations.

DU 24 AOÛT AU 22 SEP­TEMBRE

Étant don­né que Mercure se trouve en Taureau, une af­faire sur la­quelle vous ne mi­siez pas grand chose pour­rait vous éton­ner. Vous ris­quez sou­dai­ne­ment de vous re­trou­ver dans une si­tua­tion qu’il était im­pos­sible de conce­voir il y a quelques jours seule­ment. Alors si vous faites preuve de bonne vo­lon­té, rien ne vous en­tra­ve­ra la route... ou presque rien.

DU 23 SEP­TEMBRE AU 23 OC­TOBRE

La Lune de pas­sage en Can­cer, au car­ré de la Ba­lance, pour­rait vous of­frir un cli­mat d’in­sta­bi­li­té qui vous de­man­de­ra de four­nir un pe­tit ef­fort d’adap­ta­tion. Pro­ba­bi­li­té de ter­mi­ner la se­maine avec des élé­ments qui dif­fèrent de ceux dont vous avez l’ha­bi­tude. Face aux chan­ge­ments, vous ob­tien­drez les meilleurs ré­sul­tats si vous pen­sez de fa­çon ori­gi­nale.

DU 24 OC­TOBRE AU 22 NO­VEMBRE

L’ar­ri­vée de la Lune en Can­cer, Signe d’Eau ami du vôtre, de­vrait plu­tôt vous plaire. Alors que la raison pour­rait ser­vir de meilleur guide que l’émo­tion, toute chose pou­vant se jus­ti­fier ra­tion­nel­le­ment de­vrait être sé­rieu­se­ment en­vi­sa­gée. Les avis di­ver­gents se­ront sus­cep­tibles de se­mer le doute dans votre es­prit. De­meu­rez fi­dèle à votre idée d’ori­gine.

DU 23 NO­VEMBRE AU 21 DÉ­CEMBRE

Le voeu fait dans la tem­pête est sou­vent ou­blié quand re­vient le calme. Mars ac­tuel­le­ment en Verseau pour­rait vous ame­ner à prendre des en­ga­ge­ments sur un coup de tête, mais les pro­messes for­mu­lées dans l’im­pul­sion du mo­ment se­ront à pros­crire. Pen­sez plu­tôt à un geste concret au­jourd’hui même, qui ne de­vien­dra pas une obli­ga­tion contrai­gnante à long terme.

DU 22 DÉ­CEMBRE AU 20 JAN­VIER

Quand sur sa piste on en­lève un caillou, on l’en­lève aus­si pour ceux qui suivent. Avec le cycle de la Lune en Can­cer, juste en face du Capricorne, les autres pour­raient bé­né­fi­cier des gestes que vous po­se­rez, et in­ver­se­ment. Il se pour­rait même que di­vers élé­ments s’agencent par­fai­te­ment bien en­semble, tel des mor­ceaux de puzzle. Du moins c’est à es­pé­rer...

DU 21 JAN­VIER AU 19 FÉ­VRIER

Main­te­nant de pas­sage dans votre Signe, pre­mier décan, Mars ne de­vrait pas vous frei­ner dans vos élans, au contraire. Aus­si, de­vrait-il vous ser­vir de mo­ti­va­tions per­sua­sives. Il est nor­mal de se sen­tir in­sé­cu­ri­sé par l’in­con­nu, tou­te­fois vous avez main­te­nant le feu vert en di­rec­tion de votre chance. Que cet astre d’éner­gie vous serve donc d’en­cou­ra­ge­ment.

DU 20 FÉ­VRIER AU 20 MARS

Voi­ci une bonne jour­née pour ren­con­trer des gens. Inu­tile de cher­cher bien loin, il est pos­sible de dé­ve­lop­per une com­pli­ci­té avec des amis ou pa­rents de vos proches. Il est pro­bable qu’une ou plu­sieurs per­sonnes dont la pré­sence n’était pas pré­vue viennent se gref­fer à un groupe. Es­sayez de gar­der l’es­prit ou­vert et de ne pas vous for­mer une opi­nion trop ca­té­go­rique.

DU 21 MARS AU 20 AVRIL

Étant don­né que le plus pré­cieux des biens est un ami avi­sé et dé­voué, vous ne re­gret­te­rez pas d’avoir ac­cor­dé votre temps à une per­sonne qui s’est tou­jours mon­trée dis­po­nible et ré­cep­tive. L’en­tre­tien de vos re­la­tions ne pour­ra qu’ai­der à les conso­li­der, ce qui les ren­dra d’au­tant plus en­ri­chis­sante. Une étape lors de la­quelle l’ami­tié de­vrait se si­tuer au pre­mier plan...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.