Sa­lon de Beau­té France

Am­biance ami­cale et ser­vice per­son­na­li­sé

La Voix Pop - - CALENDRIER CULTUREL -

Bien ins­tal­lé sur la rue Al­lard au coin de Monk de­puis 24 ans, le Sa­lon de Beau­té France ras­semble une pe­tite équipe d’ex­pé­rience qui se dis­tingue par son ac­cueil et l’at­ten­tion por­tée à ses clients.

Les deux coif­feuses et la tech­ni­cienne en co­lo­ra­tion sont à votre dis­po­si­tion pour ré­pondre à vos at­tentes. Que ce soit pour une coupe, une co­lo­ra­tion, des mèches, une mise en plis ou un chan­ge­ment de tête com­plet, la pro­prié­taire du sa­lon et ses com­plices savent concré­ti­ser ce que vous sou­hai­tez.

À l’écoute

Aux yeux de Ni­cole Tou­chette, l’es­sen­tiel est que la clien­tèle se sente à l’aise, en confiance et quitte le sa­lon en­tiè­re­ment sa­tis­faite du ré­sul­tat. «C’est im­por­tant d’of­frir un ser­vice per­son­na­li­sé à cha­cun. En coif­fure, ça fait par­tie du mé­tier d’en­tre­te­nir un lien pri­vi­lé­gié avec nos clients. Il faut sa­voir être à l’écoute de leurs be­soins et de ce qu’ils veulent exac­te­ment», ex­plique la dame à la barre du sa­lon.

Fa­mi­lière avec le quar­tier, elle a su ral­lier une clien­tèle va­riée de­puis qu’elle a dé­mar­ré l’en­tre­prise, en 1994.

«Des femmes, des hommes et des en­fants, des gens de tous les âges viennent nous voir. On est choyé d’avoir une clien­tèle fi­dèle et ré­gu­lière de­puis long­temps», sou­ligne la coif­feuse et pro­prié­taire.

Le cli­mat cha­leu­reux qui règne sur place est dé­fi­ni­ti­ve­ment une des ca­rac­té­ris­tiques du Sa­lon de Beau­té France.

Il y a réel­le­ment une at­mo­sphère ami­cale ici. Souvent, les clients se connaissent entre eux, on dis­cute et c’est très convi­vial», re­marque Mme Tou­chette.

Elle in­vite par ailleurs les nou­veaux ré­si­dents de VilleÉ­mard et des alen­tours à ve­nir ren­con­trer l’équipe. «C’est un plai­sir de faire connais­sance avec les gens du quar­tier. La nou­velle clien­tèle est tou­jours bien­ve­nue.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.