Maxime Syl­vestre dans deux duels mo­to­ri­sés

L'Action D'Autray - - AVIS SOCIAUX -

Cham­pion canadien (2007) et me­neur au cham­pion­nat nord-amé­ri­cain en Su­per­mo­tard cette an­née, Maxime Syl­vestre tentera d’avoir le meilleur sur une Mit­su­bi­shi Lan­cer Évo­lu­tion 8 puis sur un kart de com­pé­ti­tion (125 cc, 6 vi­tesses), ce di­manche (2 août), dans deux courses contre la montre sur le cir­cuit Mé­ca­glisse à Notre-Dame-de-la-Mer­ci.

Pour le pre­mier des deux duels mo­to­ri­sés in­édits à tra­vers le monde, or­ga­ni­sés en col­la­bo­ra­tion avec Red Bull Ca­na­da, Maxime Syl­vestre se­ra aux gui­dons d’une KTM 450 Su­per­mo­to. Il se­ra aux com­mandes d’une mo­to de Su­per­mo­tard, pour l’autre.

Le pre­mier duel se dé­rou­le­ra sur un tra­cé mixte (as­phalte et terre). Le deuxième se fe­ra sur une piste as­phal­tée.

Cham­pion 2008 de la Coupe Mit­su­bi­shi en cham­pion­nat canadien des ral­lyes, Si­mon Lo­sier pi­lo­te­ra l’au­to­mo­bile du Team Syn­chro Au­to­sport. Dans l’autre cas, le kart de com­pé­ti­tion se­ra pi­lo­té par l’an­cien pi­lote de kar­ting, de mo­no­place et de course sur glace, Ber­trand Go­din.

Les deux courses contre la montre très spec­ta­cu­laires se dé­roulent dans le cadre du Su­per­mo­to X Fest, un évé­ne­ment pres­ti­gieux pré­sen­té les 1er et 2 août et comp­tant pour le cham­pion­nat nord-amé­ri­cain.

Le ren­dez-vous du 2 août est fixé pour 13 heures au cir­cuit Mé­ca­glisse de No­treDame-de-la-Mer­ci. Les per­sonnes pré­sentes cour­ront la chance de ga­gner leur place comme co­pi­lote à bord de la Mit­su­bi­shi de ral­lye lors de l’épreuve chro­no­mé­trée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.