Les Trois Ac­cords et Ye­lo Mo­lo dé­barquent à Saint-ga­briel

Évé­ne­ment gra­tuit

L'Action D'Autray - - LANAUDIÈRE -

CULTURE. Deux spec­tacles d’en­ver­gure mar­que­ront le dé­but des va­cances de la construc­tion à Saint-ga­briel. Le groupe Les Trois Ac­cords et la for­ma­tion Ye­lo Mo­lo se­ront sur la scène du fes­ti­val d’été de l’en­droit, au cours de la soi­rée du 22 juillet.

L’évé­ne­ment s’amor­ce­ra à 20 heures à la plage mu­ni­ci­pale. Ville Saint-ga­briel et Saint-ga­briel-de-bran­don offrent gra­tui­te­ment cette soi­rée. Les deux lo­ca­li­tés-soeurs mettent sur pied le fes­ti­val d’été do­té d’une so­lide programmation.

LES SUC­CÈS

De­puis 2003, le groupe Les Trois Ac­cords a of­fert six al­bums à ses fans. « Ha­waiienne », « Sas­kat­che­wan », « Grand Cham­pion », « Tout nu sur la plage », « Dans mon corps » et « J’aime ta grand-mère » sont au nombre des suc­cès ob­te­nus.

Ce­la lui a va­lu plu­sieurs Fé­lix. Plus de 300 000 al­bums ont été ven­dus.

Le groupe est der­niè­re­ment re­ve­nu en force avec « Joie d’être gay », tou­jours so­lide, ras­sem­bleur et éton­nant.

La for­ma­tion la­nau­doise Ye­lo Mo­lo as­su­re­ra la pre­mière par­tie.

Le groupe a pré­sen­té son pre­mier al­bum en 1999. La pièce « Gros zé­ro » leur a per­mis de tour­ner abon­dam­ment à la ra­dio. « Sa­bri­na » a pour­sui­vi sur la même lan­cée.

Près de 50 000 exem­plaires, en ventes com­bi­nées, ont été ven­dus. Trois autres al­bums ont sui­vi.

Ye­lo Mo­lo conti­nue à fou­ler la scène qué­bé­coise avec un spec­tacle fes­tif dans le­quel le groupe pré­sente ses plus grands suc­cès en plus de re­prises très ap­pré­ciées du public.

Afin de main­te­nir une am­biance fa­mi­liale et sé­cu­ri­taire sur les lieux et d’as­su­rer la pérennité de l’évé­ne­ment, il se­ra in­ter­dit d’ap­por­ter ses propres bois­sons al­coo­li­sées dans le pé­ri­mètre ga­zon­né dé­li­mi­tant la zone du spec­tacle. On le sait, le fes­ti­val d’été dé­tient un per­mis d’al­cool.

Des pièces d’iden­ti­té pour­raient être exi­gées au bar. L’équipe de sé­cu­ri­té pro­cé­de­ra à une fouille des fes­ti­va­liers avant d’en­trer sur le site. Les conte­nants de verre et les ani­maux se­ront in­ter­dits.

Ce­pen­dant, la plage de­meu­re­ra ou­verte toute la jour­née. Comme à chaque an­née, les gens pour­ront ap­por­ter leur gla­cière et leurs bois­sons dans la sec­tion de la plage, le pé­ri­mètre dé­li­mi­tant la zone du spec­tacle étant ins­tal­lé sur la par­tie ga­zon­née du ter­rain.

La programmation du fes­ti­val d’été est dis­po­nible au www.fes­ti­val­dete.in­fo.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Les Trois Ac­cords.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.