Un quin­zième Sa­lon du ca­deau à La­no­raie

D’in­té­res­santes dé­cou­vertes en pers­pec­tive

L'Action D'Autray - - LA UNE -

COM­MU­NAU­TÉ. La­no­raie pré­sente son quin­zième Sa­lon du ca­deau, cette fin de se­maine. Une cin­quan­taine d’ex­po­sants at­ten­dront les vi­si­teurs pour faire dé­cou­vrir les fruits de leurs ef­forts.

L’évé­ne­ment se tient les sa­me­di 25 (mi­di à 16 heures) et di­manche 26 no­vembre (10 à 16 heures) à l’école La Source D’au­tray. L’en­trée au Sa­lon est gra­tuite.

VA­RIÉ­TÉ

Ar­tistes, ar­ti­sans, pro­duc­teurs et trans­for­ma­teurs agroa­li­men­taires ten­te­ront d’ai­der les vi­si­teurs à trou­ver des ca­deaux ex­cep­tion­nels pour la sai­son des fêtes, qui ar­rive à grands pas.

La liste des pro­duits qui se­ront of­ferts est longue et va dans toutes les di­rec­tions.

Des ro­mans, des pièces de verre ou de bois, du mo­bi­lier, des vê­te­ments, des oeuvres d’art, des tri­cots, des pro­duits pour le corps et des bi­joux ne se­ront que quelques-uns des pro­duits ex­po­sés.

La sec­tion agroa­li­men­taire se­ra tou­jours pré­sente. On y of­fri­ra des vins, des confi­tures, des sauces, des miels, dif­fé­rentes viandes et de dé­li­cieux des­serts.

La liste com­plète des ex­po­sants et des pro­duits qui se­ront en vente peut être consul­tée sur le por­tail In­ter­net de La­no­raie et la page Fa­ce­book du Sa­lon.

Cette an­née, plu­sieurs nou­veaux ex­po­sants tien­dront un kiosque. Ils re­pré­sen­te­ront 50 % des ex­po­sants.

Autre fait in­té­res­sant, 20 kiosques se­ront pré­sen­tés par des La­no­rois. C’est un nombre re­cord de­puis de nom­breuses an­nées.

Les ex­po­sants se­ront ré­par­tis dans le gym­nase et dans la ca­fé­té­ria où rè­gne­ra une am­biance mu­si­cale fes­tive.

Des prix de pré­sence se­ront ti­rés par­mi les vi­si­teurs toutes les heures. Que ce soit des chèques-ca­deaux à échan­ger sur place ou des pro­duits gra­cieu­se­ment of­ferts par les ex­po­sants, il suf­fi­ra d’en­trer au Sa­lon pour re­ce­voir un cou­pon de participation.

Un pe­tit casse-croûte se­ra dis­po­nible pour prendre un ca­fé ou un repas au tra­vers des courses de la jour­née.

(Photo gra­cieu­se­té)

Les ex­po­sants se­ront ré­par­tis dans le gym­nase et la ca­fé­té­ria.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.