Un pre­mier tour­noi de ho­ckey Fa­mi­li­prix à Saint-ga­briel

Évé­ne­ment ou­vert à tous

L'Action D'Autray - - ACTUALITÉS - PIERRE BEL­LE­MARE

SPORT. Tous les joueurs de ho­ckey de la ré­gion sont in­vi­tés à par­ti­ci­per au pre­mier tour­noi de ho­ckey Fa­mi­li­prix ins­crit pour les 6, 7 et 8 avril au centre spor­tif et cultu­rel Bran­don (CSCB). Ce­lui-ci or­ga­nise l’évé­ne­ment avec la phar­ma­cie Fa­mi­li­prix de Saint-ga­briel.

« Nous in­vi­tons tous les ho­ckeyeurs de la ré­gion à nous re­joindre pour cette fin de se­maine dé­diée en­tiè­re­ment au ho­ckey », af­firment Mé­lis­sa Cham­poux et Yan­nick Ouel­let, phar­ma­ciens-pro­prié­taires de Fa­mi­li­prix Saint-ga­briel.

CA­TÉ­GO­RIES

Ils rap­pellent que l’aré­na Fa­mi­li­prix de Saint-ga­briel est une in­fra­struc­ture d’im­por­tance dans la ré­gion et que le tour­noi se veut une belle oc­ca­sion de l’uti­li­ser à son plein po­ten­tiel.

« Cette pre­mière édi­tion du tour­noi de ho­ckey Fa­mi­li­prix consti­tue une oc­ca­sion sup­plé­men­taire de faire rayon­ner l’aré­na Fa­mi­li­prix et le centre spor­tif et cultu­rel Bran­don aux quatre coins de La­nau­dière », dé­clare Gaé­tan Gra­vel, pré­sident du CSCB et maire de Ville Saint-ga­briel.

Le tour­noi se di­vise en deux ca­té­go­ries. Chaque équipe de celle in­ti­tu­lée «Ho­ckey bot­tine fa­mi­liale» doit comp­ter obli­ga­toi­re­ment deux femmes, deux hommes et un en­fant de 14 ans et moins. Elle doit être com­po­sée de 12 joueurs. par joueur.

La deuxième ca­té­go­rie, « À bout d’souffle », compte trois di­vi­sions : compétitive (B), ré­créa­tive (D) et « Old-ti­mer » (40 ans et plus). Chaque équipe doit être com­po­sée d’un maxi­mum de 11 joueurs. Le coût d’ins­crip­tion est de 400 $ Il en coûte 20 $ par équipe. Une bière pour chaque joueur est in­cluse pour cha­cune des par­ties. Des bourses se­ront dis­tri­buées aux ga­gnants.

Les dé­tails et les for­mu­laires d’ins­crip­tion sont dis­po­nibles à la ré­cep­tion du centre spor­tif et cultu­rel Bran­don et au por­tail www.cscb.org.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Ma­rie-mi­chelle Doyle (ad­jointe à la di­rec­tion au centre spor­tif et cultu­rel Bran­don) est en com­pa­gnie de Mé­lis­sa Cham­poux et Yan­nick Ouel­let, ain­si que de Mi­chel Ya­na­kis (di­rec­teur de la main­te­nance au centre spor­tif et cultu­rel Bran­don).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.