Des hon­neurs de taille pour An­tho­ny Mo­rin

Joueur des Mon­ta­gnards de la LHJAAAQ

L'Action D'Autray - - ACTUALITÉS - PIERRE BEL­LE­MARE

HO­CKEY. Ayant fait sa marque tout au cours de la sai­son, l’at­ta­quant An­tho­ny Mo­rin des Mon­ta­gnards de Saint-ga­briel dé­tient le titre de re­crue de l’an­née à l’of­fen­sive de la ligue de ho­ckey ju­nior AAA du Qué­bec (LHJAAAQ). Il est aus­si le joueur le plus pro­met­teur chez les 17-18 ans.

Les deux prix lui ont été re­mis le sa­me­di 3 mars, de­vant quelque 400 per­sonnes, lors du 30e ga­la Mé­ri­tas de la LHJAAAQ qui s’est te­nu à La­val. Toute l’or­ga­ni­sa­tion des Mon­ta­gnards était sur place.

DES HON­NEURS

Plus d’une tren­taine d’hon­neurs, d’équipe et in­di­vi­duel, ont été dis­tri­bués au cours de cette soi­rée.

Pas­cal Da­ma­to était en no­mi­na­tion dans la ca­té­go­rie « sta­tis­ti­cien de l’an­née ».

Sous un autre angle, une bourse a été ac­cor­dée à trois joueurs de cha­cune des équipes pour sou­li­gner leur per­for­mance aca­dé­mique. Chez les Mon­ta­gnards, Elio Di­meo, Jo­na­than Lé­pine et Fé­lix Ro­che­leau ont res­pec­ti­ve­ment re­çu 500$, 300 $ et 200 $.

Ajou­tons que les Mon­ta­gnards se sont clas­sés au deuxième rang pour l’équipe la plus dis­ci­pli­née. Claire Brous­seau a re­çu le prix de bé­né­vole de l’an­née pour cette for­ma­tion.

La liste de tous les ré­ci­pien­daires d’un hon­neur est dis­po­nible au WWW.LHJAAAQ.COM.

(Pho­to gra­cieu­se­té - Etienne Rouillard)

An­tho­ny Mo­rin (à droite) a été dé­si­gné re­crue de l’an­née à l’of­fen­sive. Le tro­phée lui a été re­mis par Claude Le­blanc des Ti­tans de Prin­ce­ville.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.