La phase de ré­ta­blis­se­ment s’amorce à Man­de­ville

Dos­sier des inon­da­tions

L'Action D'Autray - - LA UNE -

UR­GENCE. L’étape de la ré­in­té­gra­tion des do­mi­ciles en zones à risque et l’opé­ra­tion de net­toyage s’amorce à Man­de­ville.

Le dé­bit de la ri­vière Mas­ti­gouche et le ni­veau du lac Mas­ki­non­gé sont en baisse de­puis le sa­me­di 5 mai.

CHEMINEMENT

Bien que le centre de co­or­di­na­tion des me­sures d’ur­gence ait ces­sé ses ac­ti­vi­tés, des équipes res­tent en place pour que la ré­in­té­gra­tion des do­mi­ciles se fasse en bonne et due forme.

Un do­cu­ment en lien avec la ré­in­té­gra­tion des do­mi­ciles se­ra dé­po­sé sur la page d’ac­cueil du por­tail In­ter­net de la mu­ni­ci­pa­li­té (www. man­de­ville.ca).

Une opé­ra­tion de net­toyage s’amor­ce­ra dans les jours à ve­nir. Le ser­vice des tra­vaux pu­blics pro­cé­de­ra, entre autres, au mé­nage des rues af­fec­tées.

Une col­lecte spé­ciale des dé­chets se­ra pré­vue pour les sec­teurs tou­chés seule­ment. Une fois la date conve­nue, l’in­for­ma­tion se­ra trans­mise aux ci­toyens.

Les per­sonnes en quête d’in­for­ma­tion peuvent joindre le bu­reau mu­ni­ci­pal au 450 835-2055 pen­dant les heures d’ac­cueil afin d’être re­di­ri­gées vers les res­sources ré­pon­dant à leur be­soin.

(Photo L’ac­tion D’au­tray – archives)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.