Fre­gate Is­land Pri­vate

SEY­CHELLES

L'APPART - - Sommaire -

 Si­tuée sur une ile pri­vée de 2 ki­lo­mètres car­rés, au mi­lieu de l’océan In­dien, Fre­gate Is­land Pri­vate est un Eden na­tu­rel unique au monde 

Si­tuée sur une ile pri­vée de 2,19 ki­lo­mètres car­rés, au mi­lieu de l’océan In­dien, Fre­gate Is­land Pri­vate est un Eden na­tu­rel unique au monde. Ce coin de pa­ra­dis abrite 17 luxueuses vil­las sur­plom­bant des eaux tur­quoises, des cen­taines d’es­pèces d’oi­seaux pro­té­gés, 2 200 tor­tues géantes d’al­da­bra et 7 plages idyl­liques. UN VÉ­RI­TABLE PA­RA­DIS SUR TERRE A quatre de­grés au sud de l’équa­teur, Fre­gate Is­lande Pri­vate est une île de l’ar­chi­pel des Sey­chelles. Si­tuée à 35 ki­lo­mètres au large des côtes de Ma­hé, ca­pi­tale des Sey­chelles, l’île est ac­ces­sible par hé­li­co­ptère en 15 minutes.

Au-de­là d’un lit­to­ral à cou­per le souffle, d’une fo­rêt luxu­riante et d’une faune va­riée comp­tant de nom­breuses es­pèces pro­té­gées, Fre­gate Is­land Pri­vate est un vé­ri­table havre de paix, un hymne à la nature qui ac­cueille la plus im­por­tante po­pu­la­tion de tor­tues géantes d’al­da­bra (en­vi­ron 2 200 spé­ci­mens) après l’île d’al­da­bra elle-même. LUXE ET NATURE EN PAR­FAITE HARMONIE Les 17 vil­las de 400 à 700 mètres car­rés qui com­posent l’hô­tel sont na­tu­rel­le­ment iso­lées les unes des autres et se fondent dans le pay­sage ver­doyant de l’île. Cha­cune pos­sède ter­rasse, pis­cine à dé­bor­de­ment et ja­cuz­zi pri­vés. Les hôtes peuvent éga­le­ment pri­va­ti­ser l’une des 7 plages de l’île dont une ré­gu­liè­re­ment élue par­mi les dix plus belles plages au monde.

Fre­gate Is­land Pri­vate est le sym­bole d’une des­ti­na­tion ex­clu­sive et d’une ex­pé­rience in­com­pa­rable ma­gni­fiée par le ser­vice et l’ac­cueil d’une équipe ayant pour vo­ca­tion de pré­ser­ver l’âme de l’île.

Cou­ver­ture: Ob­jets No­mades. Louis-vuit­ton Ob­jets No­mades. Louis-vuit­ton®

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.