Chan­tilly Arts & Ele­gance Richard Mille

CHAN­TILLY ARTS & ELE­GANCE RICHARD MILLE

L'APPART - - Sommaire -

 La 2ème édi­tion de Chan­tilly Arts & Ele­gance Richard Mille qui se te­nait le di­manche 6 sep­tembre 2015, s’ins­crit dans la conti­nui­té 

La deuxième édi­tion de Chan­tilly Arts & Ele­gance Richard Mille qui se te­nait le di­manche 6 sep­tembre 2015, s’ins­crit dans la conti­nui­té en re­pre­nant le con­cept du concours au­to­mo­bile avec une large dé­cli­nai­son de l’art de Vivre à la Fran­çaise - Beaux-arts, Arts de la Table, Art de Vivre, Mode, Bi­jou­te­rie, Joaille­rie… - avec le par­te­na­riat de mai­sons et marques pres­ti­gieuses. Tous les in­gré­dients sont réunis pour en consti­tuer un ren­dez-vous unique en son genre dans un lieu d’ex­cep­tion à seule­ment quelques ki­lo­mètres de la ca­pi­tale. Bien plus qu’un écrin, les ri­chesses du Do­maine de Chan­tilly et de cette ville prin­cière offrent à Chan­tilly Arts & Ele­gance Richard Mille la quin­tes­sence de l’art et de l’élé­gance dont chaque vi­si­teur pour­ra pro­fi­ter. Sept con­cept-cars con­çus par des grands construc­teurs et de­si­gners dé­fi­le­ront dans le cadre du Concours d’elé­gance. Créé en France dans les an­nées 20, le Concours d’ele­gance était le lieu de pré­sen­ta­tion des créa­tions au­to­mo­biles ac­com­pa­gnées de belles élé­gantes af­fi­chant les der­nières te­nues à la mode des mai­sons de cou­ture. Faire re­vivre cette pé­riode do­rée est l’une des am­bi­tions de Chan­tilly Arts & Ele­gance Richard Mille. En 2014, le ju­ry avait ré­com­pen­sé le tan­dem Al­fa Ro­meo Dis­co Vo­lante by Tou­ring - Pa­co Ra­banne. Cette an­née, sept construc­teurs sont can­di­dats :

Comme son nom l’in­dique, la Mcla­ren 570S Cou­pé dé­ve­loppe 570 cv, le S in­di­quant son ap­par­te­nance à la nou­velle gamme Sport. Son châs­sis en fibre de car­bone, qui al­lie ri­gi­di­té et lé­gè­re­té, est ani­mé par un V8 3.8 litres. Ses pre­miers et heu­reux ache­teurs se­ront li­vrés en fin d’an­née.

• As­so­cié à TBC.

Ste­pha­nie Be­zard

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.