DE LA GRANDE VI­SITE

À LA­CHUTE

L'Argenteuil - - ACTUALITÉS - - Eve­lyne Ber­ge­ron

Art­tu­ri Leh­ko­nen, des Ca­na­diens de Mon­tréal, est ve­nu ren­con­trer ses par­ti­sans d’Ar­gen­teuil pour une séance d’au­to­graphes et de pho­tos.

La nou­velle équipe La­chute Ford a si­gné un contrat avec l’at­ta­quant du tri­co­lore pour qu’il de­vienne le porte-pa­role de la conces­sion la­chu­toise. Cette en­tente per­met au conces­sion­naire d’uti­li­ser l’image du ho­ckeyeur dans ses pu­bli­ci­tés, puis d’or­ga­ni­ser des ac­ti­vi­tés d’im­pli­ca­tion so­ciale, comme cette ren­contre avec le pu­blic de La­chute et des alen­tours. « Ce n’est pas à tous les jours qu’on a la chance de ren­con­trer un joueur des Ca­na­diens de Mon­tréal. Nous sommes heu­reux d’of­frir la chance aux jeunes de la ré­gion de ve­nir le ren­con­trer », a dé­cla­ré Jean-Sé­bas­tien Gillet, nou­veau di­rec­teur de La­chute Ford.

De 17 h 30 à 19 h 30 mer­cre­di soir, le pu­blic a eu l’oc­ca­sion de ve­nir ren­con­trer Leh­ko­nen, ce joueur fin­lan­dais, qui en est à sa deuxième an­née dans la Ligue na­tio­nale de ho­ckey avec les Ca­na­diens de Mon­tréal.

—pho­to Eve­lyne Ber­ge­ron

Des élèves-jour­na­listes de l’école Saint-An­dré ont eu la chance de me­ner une en­tre­vue avec Art­tu­ri Leh­ko­nen, lors de son pas­sage chez La­chute Ford mer­cre­di soir. Leur en­tre­vue se­ra dif­fu­sée pro­chai­ne­ment à l’émis­sion Sco­laire le monde, à la TVC...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.