ELI­ZA­BETH HOSKING RE­ÇOIT LA MÉ­DAILLE DE L’AS­SEM­BLÉE NA­TIO­NALE

L'Argenteuil - - SPORTS - Nou­velles@eap.on.ca

La plan­chiste Eli­za­beth Hosking, de Mille-Isles, s’est ren­due à Qué­bec le mercredi 28 mars der­nier, pour y re­ce­voir la mé­daille de l’As­sem­blée na­tio­nale de la part du dé­pu­té d’Ar­gen­teuil, Yves St-De­nis.

Ce der­nier avait or­ga­ni­sé une cé­ré­mo­nie en l’hon­neur de la plus jeune ath­lète de la dé­lé­ga­tion ca­na­dienne aux Jeux olym­piques de Pyeong­chang en fé­vrier der­nier. Le pre­mier mi­nistre Phi­lippe Couillard et le mi­nistre de l’Édu­ca­tion, du Loi­sir et du Sport, Sé­bas­tien Proulx, étaient pré­sents pour sou­li­gner le par­cours im­pres­sion­nant de la jeune ath­lète de 16 ans. Ac­com­pa­gnée de ses en­trai­neurs, Ca­the­rine Parent et Brian Smith, Eli­za­beth Hosking s’est mon­trée émue et re­con­nais­sante de cet hom­mage qui lui était ré­ser­vé. Elle (Eli­za­beth Hosking) est réel­le­ment un exemple de per­sé­vé­rance et de dé­ter­mi­na­tion pour nos jeunes et nous en sommes très fiers », a dé­cla­ré le dé­pu­té St-De­nis.

Pho­to four­nie par Claude Hu­rens —

L’ath­lète olym­pique Eli­za­beth Hosking a re­çu la mé­daille de l’As­sem­blée na­tio­nale, de la part du dé­pu­té d’Ar­gen­teuil Yves St-De­nis. Le pre­mier mi­nistre Phi­lippe Couillard a par­ti­ci­pé à la cé­ré­mo­nie de re­mise.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.