À BROWNS BURGCHATHAM

L'Argenteuil - - ÉLECTIONS PROVINCIALES 2018 ACTUALITÉS -

Plus de quatre mois après le dé­part de Re­né Tou­si­gnant, la Ville de Browns­burg-Cha­tham vient d’an­non­cer an­nonce l’em­bauche d’Her­vé Ri­vet comme di­rec­teur gé­né­ral.

« Son ex­pé­rience professionnelle, ses connais­sances dans di­verses sphères d’ac­ti­vi­tés et son grand in­té­rêt pour la ges­tion mu­ni­ci­pale font de M. Ri­vet la per­sonne tout in­di­quée pour le poste de di­rec­teur gé­né­ral », a dé­cla­ré la mai­resse Ca­the­rine Tri­ckey dans un com­mu­ni­qué. Her­vé Ri­vet est ti­tu­laire d’un di­plôme en droit ain­si que d’une maî­trise en ad­mi­nis­tra­tion pu­blique. Il cu­mule plus de 20 ans d’ex­pé­rience en ges­tion, no­tam­ment dans le do­maine de la politique fé­dé­rale. Au cours des der­nières an­nées, il a été di­rec­teur gé­né­ral du Centre d’ex­per­tise et de re­cherche en in­fra­struc­tures ur­baines (CERIU), puis plus ré­cem­ment di­rec­teur gé­né­ral de la Ville de Ri­vière-Rouge dans les Hautes-Lau­ren­tides.

« Nous croyons qu’il s’in­té­gre­ra fa­ci­le­ment à l’équipe en place, a ajou­té Mme Tri­ckey. Il se­ra un ex­cellent lea­der pour les em­ployés de la Ville. »

La Ville de Browns­burg-Cha­tham a été ap­puyée, dans son pro­ces­sus de sé­lec­tion, par le Car­re­four du ca­pi­tal hu­main de l’Union des mu­ni­ci­pa­li­tés du Qué­bec. −Eve­lyne Ber­ge­ron

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.