UN PRE­MIER TOUR­NOI DE BALLE RÉUS­SI POUR LA SQ

L'Argenteuil - - SPORTS - SALLE DE RÉ­DAC­TION EAP nou­velles@eap.on.ca

Les pom­piers de Lachute ont rem­por­té le pre­mier tour­noi de balle de la Sû­re­té du Qué­bec (SQ) or­ga­ni­sé le 15 sep­tembre au parc Ri­che­lieu à Lachute.

Cette ini­tia­tive des agents Alexandre Moi­san et Ni­co­las Cha­rest du poste d’Ar­gen­teuil a connu un très bon suc­cès, réunis­sant plus de 40 ath­lètes dans quatre équipes. Les trois autres for­ma­tions étaient com­po­sées de po­li­ciers de la MRC d’Ar­gen­teuil, de la MRC Pa­pi­neau et de la MRC Pays-d’en-Haut. De­vant l’in­té­rêt en­vers l’évè­ne­ment, les deux agents or­ga­ni­sa­teurs ont dû mo­di­fier leur plan ini­tial, le­quel consis­tait en un match ami­cal entre deux équipes. L’évè­ne­ment est donc de­ve­nu une ac­ti­vi­té de col­lecte de fonds au pro­fit de l’or­ga­nisme Con­cer­ta­tion Hé­ber­ge­ment Ar­gen­teuil. La SQ de la MRC d’Ar­gen­teuil était très heu­reuse de pou­voir re­mettre un don de 1410 $ à la présidente Ca­ro­line Li­moges.

De­vant la réus­site de cet évè­ne­ment, les or­ga­ni­sa­teurs pré­voient ré­pé­ter l’ex­ploit l’an­née pro­chaine, et cette fois avec un nombre d’équipes en­core plus grand.

—pho­to four­nie par la SQ

Une qua­ran­taine de joueurs, for­mant quatre équipes, ont par­ti­ci­pé au pre­mier tour­noi de balle de la SQ au parc Ri­che­lieu de Lachute.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.