LAN­CE­MENT DES PRO­JETS

L'Argenteuil - - COLLECTIVITÉ - EVELYNE BERGERON [email protected]

La Fon­da­tion de l’hô­pi­tal d’Ar­gen­teuil (FHA) pro­cé­de­ra au lan­ce­ment de ses nou­veaux pro­jets et de son nou­veau site In­ter­net lors d’un sou­per dan­sant.

L’évè­ne­ment, pré­sen­té par l’en­tre­prise Amyot Gé­li­nas, se tien­dra le 23 no­vembre à la Salle de ré­cep­tion des Lau­ren­tides, an­cien­ne­ment le Temple des francs-ma­çons, sur le bou­le­vard de la Pro­vi­dence à La­chute. Main­te­nant ter­mi­née, la cam­pagne ma­jeure de fi­nan­ce­ment qui s’est dé­rou­lée sur les cinq der­nières an­nées laisse main­te­nant place aux pro­jets. « Nous connais­sons les re­tom­bées po­si­tives des ac­tions de la FHA pour la com­mu­nau­té d’Ar­gen­teuil. Nous pré­voyons pour­suivre nos in­ves­tis­se­ments et pré­sen­te­rons, lors de cette soi­rée, les pro­jets qui en bé­né­fi­cie­ront », a dé­cla­ré Élise De Sève, co­or­don­na­trice à la ges­tion des dons et des ac­ti­vi­tés.

Celle-ci s’est aus­si mon­trée im­pa­tiente de dé­voi­ler la nou­velle image et le nou­veau site In­ter­net de la Fon­da­tion. Elle le pré­sente comme un ou­til plus ef­fi­cace, plus ac­ces­sible et re­grou­pant da­van­tage de ren­sei­gne­ments sur la FHA, ses pro­jets et ses réa­li­sa­tions. Une fa­çon de dé­mon­trer aux do­na­teurs et à la po­pu­la­tion en gé­né­ral com­ment les dons à la FHA font une dif­fé­rence dans la vie des usa­gers de l’hô­pi­tal.

Les par­ti­ci­pants à la soi­rée au­ront droit à un co­que­tel, un sou­per gas­tro­no­mique aux sa­veurs lo­cales ain­si qu’à une soi­rée dan­sante au son de la mu­sique du groupe lo­cal Ge­ne­ra­tion. Les ré­ser­va­tions sont ou­vertes jus­qu’au 9 no­vembre, en ligne via la page Fa­ce­book de la FHA, par té­lé­phone au 450 562-3761, poste 72100, ou par cour­riel à [email protected]

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.