LES GENS D’AF­FAIRES AP­PRÉ­CIENT

L'Argenteuil - - ACTUALITÉS -

Les gens d’af­faires pré­sents au di­ner­con­fé­rence sur L’ef­fer­ves­cence éco­no­mique d’Ar­gen­teuil ont bien ap­pré­cié la ren­contre.

« C’est une belle ren­contre. On avait dé­jà une bonne idée des an­nonces, mais c’est le fun de sa­voir que la Ville s’im­plique pour faire des pro­jets et pour tout re­grou­per en­semble. C’est bien aus­si de sa­voir qu’il y a des ter­rains qui sont dis­po­nibles pour les fu­tures en­tre­prises », a no­té Éric Gos­se­lin qui oeuvre dans le sec­teur de l’im­mo­bi­lier. Pour Armand Viaud de AV­tech so­lu­tions, la confé­rence a per­mis de mieux in­for­mer tout le monde sur ce qui se fait dans la ré­gion, no­tam­ment à La­chute.

« C’est très in­té­res­sant parce qu’il y avait eu beau­coup de non-dits. Beau­coup de choses ont cou­lé un peu ça et là. C’était une ex­cel­lente chose d’avoir une ap­proche concrète et glo­bale, qui cou­vrait tous les pro­jets à ve­nir et en cours », a re­le­vé M. Viaud.

« Je viens de dé­mé­na­ger à La­chute, j’ai une nou­velle en­tre­prise et j’ai ache­té un ter­rain à Gore. Je suis en train de vé­ri­fier les af­faires de dé­ve­lop­pe­ment ici », a in­di­qué Gil­bert Bou­chard, qui évo­lue dans le do­maine de la vente des têtes de pon­ceau. Quant au re­pré­sen­tant de Ford, il pense, après cette ren­contre, que « Ford a pris une bonne dé­ci­sion d’être à La­chute. »

Houn­tond­ji —pho­to Fré­dé­ric

Plu­sieurs dé­ci­deurs éco­no­miques étaient au ren­dez-vous.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.