Beau­pré fait des ca­deaux

L'Autre Voix - - COMMUNAUTAIRE - GEOFFRÉ SAM­SON re­dac­tion_­que­bec@tc.tc

FI­NAN­CE­MENT. La Ville de Beau­pré ap­puie les or­ga­nismes et les évé­ne­ments de la ré­gion en of­frant plus de 3000$ en contri­bu­tion fi­nan­cière.

Un mon­tant de 1000$ a été don­né pour la troi­sième édi­tion du Chal­lenge Fat Bike. Cette com­pé­ti­tion au­ra lieu au Mont-sainte-anne (MSA) les 9 et 10 fé­vrier. De plus, le MSA a ob­te­nu une contri­bu­tion de 1586,67$ pour l’ac­ti­vi­té du 31 dé­cembre, « On sou­haite la bien­ve­nue à 2018! ». Une soi­rée fes­tive avec de nom­breuses ac­ti­vi­tés, de l’ani­ma­tion, des jeux gon­flables pour les pe­tits, des feux de foyer et de la mu­sique d’am­biance.

En­fin, Beau­pré a ac­cor­dé une somme de 500$ au Club Nor­dique MSA pour l’or­ga­ni­sa­tion d’une com­pé­ti­tion d’en­ver­gure à Saint-fer­réol-les-neiges. Du 6 au 10 jan­vier au­ront lieu des épreuves de ski de fond pour la sé­lec­tion des pro­chains Jeux olym­piques et les cham­pion­nats du monde ju­niors U23. Le Club Nor­dique MSA et la Com­mis­sion Nor­dique Ski­bec uni­ront leurs ef­forts pour co­or­don­ner les com­pé­ti­tions tout en col­la­bo­rant avec le Centre de ski de fond du Mont-sain­teanne pour la réus­site de cet évé­ne­ment.

En ter­mi­nant, l’ou­ver­ture du « nou­veau » Couche-tard est pré­vu le 21 dé­cembre. La Ville de Beau­pré an­non­ce­ra une aide fi­nan­cière de 10 000$ lors de l’évé­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.