Les Ra­pides triomphent au tour­noi BMR

Le Bulletin - - CULTURE -

Deux équipes de l’as­so­cia­tion de ho­ckey mi­neur de la Lièvre de Ga­ti­neau (AHMLG) ont re­te­nu l’at­ten­tion ce week-end.

D’abord, les Ra­pides de la Lièvre en atome C ont rem­por­té les grands hon­neurs lors du tour­noi BMR de Saint-an­dré-avel­lin, qui pre­nait place ce week-end à l’aré­na Sté­phane-ri­cher.

Les cham­pions de la ca­té­go­rie atome C ont ra­vi la pre­mière place en bat­tant en fi­nale les Stars de La­chute au compte de 6 à 2.

Sur la ran­gée du haut, de gauche à droite, on re­trouve Za­kael, Joey, An­toine, Mi­chael, Xa­vier et William ain­si que des en­traî­neurs Sté­phane, Pier­luc, Pierre et Ke­vin. Sur la ran­gée du bas, on peut y voir les bi­nettes de Ma­this, Sa­mi, Vincent, Da­nik, William et Lou­ka.

LES JETS TROI­SIÈMES

Les cham­pion­nats in­ter­ré­gio­naux de ho­ckey ont eu lieu à La­val et une for­ma­tion de L’AHMLG est pas­sée bien près de connaître un dé­noue­ment heu­reux.

Les Jets de la Lièvre ban­tam A ont vu leur par­cours prendre fin di­manche en ma­ti­née, dé­faits 4 à 2 en de­mi-fi­nale par les Dra­gons de St-ré­mi, de la ré­gion du Ri­che­lieu. Avant ce match, ils n’avaient pas per­du en temps ré­gle­men­taire du tour­noi en trois par­ties, s’in­cli­nant seule­ment une fois en tirs de bar­rages.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.