Une mé­ga col­lecte de den­rées pour Mois­son Ou­taouais

Le Bulletin - - COMMUNAUTAIRE - FA­BRICE SAMEDY re­dac­tion.ou­taouais@tc.tc

PÉ­NU­RIE. L’or­ga­nisme Mois­son Ou­taouais de­mande l’aide de la po­pu­la­tion à l’oc­ca­sion de la plus im­por­tante col­lecte de den­rée en Ou­taouais.

Mois­son Ou­taouais tien­dra une col­lecte de den­rée non-pé­ris­sable le sa­me­di 28 avril et le di­manche 29 avril pro­chains. L’ob­jec­tif de cette col­lecte est de ré­col­ter 20 000 kg de den­rées non-pé­ris­sables pour ve­nir en aide aux per­sonnes dans le be­soin.

Plus de 300 bé­né­voles se­ront pré­sents dans 19 épi­ce­ries de la ré­gion, dont au IGA de Mas­son-an­gers ain­si qu’au Me­tro Plus Bu­ckin­gham de 9h à 17h.

Mois­son Ou­taouais connait tou­jours une pé­nu­rie du­rant la sai­son es­ti­vale, mais plus par­ti­cu­liè­re­ment en 2017, car ils ont dû ve­nir en aide aux si­nis­trés des inon­da­tions dans la ré­gion.

À la suite de cette ca­tas­trophe na­tu­relle, la banque ali­men­taire avait dû ac­croitre son bud­get d’achat pour no­tam­ment ache­ter des cé­réales et des pâtes.

Mois­son Ou­taouais, qui sou­tient 8000 per­sonnes chaque mois, de­mande donc à la po­pu­la­tion de don­ner afin d’ap­pro­vi­sion­ner un ré­seau de 35 or­ga­nismes dans la ré­gion.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

La col­lecte de Mois­son Ou­taouais per­met­tra d’amas­ser des den­rées pour les gens dans le be­soin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.