Hy­dro­po­the­ca­ry s’as­so­cie au tour­noi V.I.P

Le Bulletin - - ACTUALITÉS - YAN­NICK BOUR­SIER ybour­sier@lexis­me­dia.ca

GOLF. Cam­pagne de financement ma­jeure pour la Fon­da­tion san­té Pa­pi­neau, le tour­noi de golf V.I.P. pour­ra comp­ter sur la par­ti­ci­pa­tion de l’en­tre­prise spé­cia­li­sée dans la fa­bri­ca­tion de can­na­bis, Hy­dro­po­the­ca­ry, alors que son vice-pré­sident, Dr Ter­ry Lake, se­ra le pré­sident d’hon­neur.

L’en­tre­prise a d’ailleurs dé­jà re­mis un chèque de 15 000$ à la cause dès le dé­part pour lan­cer cette ac­ti­vi­té de financement qui se tien­dra le 1er juin au club de golf de Bu­ckin­gham dès 10h. Le tout se­ra pré­cé­dé d’un brunch à 8h.

Pour ce 28e tour­noi, la Fon­da­tion San­té Pa­pi­neau a dé­ci­dé de ne pas mettre d’ob­jec­tif pré­cis à at­teindre. L’an der­nier, le tour­noi avait per­mis d’amas­ser 50 000$. De­puis le dé­but, c’est plus de 1,5 mil­lion$ qui a été re­mis à la fon­da­tion à tra­vers cet événement.

Comme l’an der­nier, la somme amas­sée cette an­née ira au pro­gramme des dons ma­jeurs qui servent à fi­nan­cer deux pro­jets im­por­tants pour la fon­da­tion. D’abord, la nou­velle ter­rasse au CHSLD de la Pe­tite-na­tion qui de­vrait être inau­gu­rée cette an­née.

En­suite, la mise aux normes de l’uni­té des soins in­ten­sifs de Pa­pi­neau. La Fon­da­tion sou­haite amas­ser 600 000$ sur quatre ans pour réa­li­ser cette mise aux normes et la cam­pagne est dé­jà à 512 000$ après deux ans.

Pour la di­rec­trice de la Fon­da­tion, Anne Mer­cier, l’ap­port de la com­mu­nau­té, no­tam­ment des gens d’af­faires par­tout sur le ter­ri­toire, est im­por­tant dans le suc­cès de la Fon­da­tion. «On a des en­tre­prises dé­vouées pour leur com­mu­nau­té.» Les ins­crip­tions pour le tour­noi de golf V.I.P. peuvent se faire au www. fon­da­tion­san­te­de­pa­pi­neau.ca ou au 819 986-4019

(Pho­to Gra­cieu­se­té)

Le vice-pré­sident d’ Hy­dro­po­the­ca­ry Dr Ter­ry Lake se­ra le pré­sident d’hon­neur du Tour­noi V.I.P.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.