Alexandre Iracà sou­haite pour­suivre comme dé­pu­té

Le Bulletin - - ACTUALITÉS - YAN­NICK BOUR­SIER ybour­sier@lexis­me­dia.ca

ÉLEC­TIONS. Alors que de nom­breux dé­pu­tés an­noncent leur dé­part de­puis quelques se­maines, le dé­pu­té de Pa­pi­neau, Alexandre Iracà, a l’in­ten­tion d’être en­core le can­di­dat li­bé­ral lors de la pro­chaine élec­tion.

Le Par­ti li­bé­ral vient d’an­non­cer la te­nue d’une in­ves­ti­ture pour le com­té de Pa­pi­neau le 24 mai pro­chain à la salle de cur­ling de Bu­ckin­gham à 18h30. Et Alexandre Iracà se­ra can­di­dat à cette in­ves­ti­ture, confirme-t-il.

«J’ai en­core la pas­sion, sou­ligne le dé­pu­té. J’ai en­core la fibre pour la po­li­tique. J’ai réa­li­sé mes en­ga­ge­ments et je veux conti­nuer.»

Le dé­pu­té af­firme qu’il se pré­pare dé­jà pour faire le tour du com­té pen­dant l’été pour ren­con­trer les gens et connaître leurs de­mandes. «Je ne veux pas faire la pro­chaine cam­pagne sur mes en­ga­ge­ments réa­li­sés, mais sur mes nou­veaux en­ga­ge­ments», af­firme Alexandre Iracà.

(Pho­to Le Bul­le­tin- Ar­chives)

Alexandre Iracà a confir­mé qu’il al­lait être can­di­dat à l’in­ves­ti­ture dans Pa­pi­neau le 24 mai pour pour­suivre son tra­vail.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.