L’ange-gar­dien et TVC Basse-lièvre for­ma­lisent leur par­te­na­riat

Le Bulletin - - COMMUNAUTAIRE - YAN­NICK BOURSIER ybour­sier@lexis­me­dia.ca

AR­GENT. Après plu­sieurs an­nées d’aide fi­nan­cière an­nuelle, la mu­ni­ci­pa­li­té de L’ange-gar­dien a for­ma­li­sé son en­tente avec TVC Bas­se­lièvre en an­non­çant une aide de 15 000$ pour les cinq pro­chaines an­nées.

La té­lé­vi­sion com­mu­nau­taire de la Basse-lièvre re­ce­vait an­nuel­le­ment un mon­tant de 3000$ de la mu­ni­ci­pa­li­té. De son cô­té, elle fil­mait et dif­fu­sait les séances du conseil, les séances spé­ciales et les évé­ne­ments spé­ciaux de la mu­ni­ci­pa­li­té.

La nou­velle en­tente si­gnée entre les deux par­ties per­met­tra de pour­suivre ce même tra­vail. Mais au lieu d’être la mer­ci d’une ré­so­lu­tion an­nuelle, TVC Basse-lièvre sait main­te­nant qu’elle pour­ra comp­ter sur le fi­nan­ce­ment pour cinq ans.

Le pré­sident de la TVC Basse-lièvre, Mi­chel Pa­ren­teau, s’est dit heu­reux de pou­voir as­su­rer ce fi­nan­ce­ment sur une longue pé­riode, sur­tout que ça se pour­sui­vra au-de­là de la pro­chaine élec­tion.

Pour le reste, il af­firme qu’il n’y au­ra au­cun chan­ge­ment dans les re­la­tions entre les deux or­ga­ni­sa­tions par rap­port à ce qui est fait de­puis le dé­but de ce par­te­na­riat.

Gra­cieu­se­té)

Alain Des­car­reaux, di­rec­teur gé­né­ral de la mu­ni­ci­pa­li­té de L’ange-gar­dien, Mi­chel Pa­ren­teau, pré­sident de la TVC Basse-lièvre et Marc Louis-seize, maire de la mu­ni­ci­pa­li­té de L’ange-gar­dien.(pho­to

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.