Les Lions au golf: 25 000$ pour les pa­niers de Noël

Le Bulletin - - SPORTS - SYL­VAIN DUPRAS sdu­pras@lexis­me­dia.ca

TOUR­NOI.LE 25e tour­noi de golf du club Lions de Bu­ckin­gham a rap­por­té la somme re­cord de 25 000$!

Se­lon le pré­sident du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur Marcan­dré Todd-pa­rent, il s’agit de 5 000$ de plus que l’an der­nier. «Nous avions mis la barre haute cette an­née avec un ob­jec­tif de 25 000$ pour notre 25e tour­noi te­nu le 25 mai au club de golf de Bu­ckinh­gam», lance-t-il.

Cette somme ira fi­nan­ce­ment des pa­niers de Noël du club Lions de Bu­ckin­gham qui vient en aide entre 260 et 360 fa­milles par an­née pour les sec­teurs Bu­ckin­gham, Mas­son-an­gers et L’ange-gar­dien. Il s’agis­sait de la pre­mière ac­ti­vi­té de fi­nan­ce­ment de trois pour l’or­ga­ni­sa­tion des pa­niers de Noël.

Le tour­noi de cette an­née a aus­si re­çu un nombre re­cord de 165 joueurs. Le pré­sident d’hon­neur était Nor­mand Fair­field du Groupe In­ves­tors.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

De gauche à droite, une par­tie du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du 25e tour­noi de golf du club Lions de Bu­ckin­gham: De­nis Bé­dard, Marc-an­dré Todd-pa­rent, pré­sident du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur, Ri­chard Char­trand, pré­sident du club, Ray­mond Car­rière, Guy Du­guay,...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.