La di­rec­tion gé­né­rale se­ra bien­tôt as­su­rée

Le Bulletin - - ACTUALITÉS -

DG. Le pro­ces­sus d’em­bauche pour en­ga­ger une nou­velle per­sonne à la di­rec­tion gé­né­rale de la Fon­da­tion San­té de Papineau est en cours et un choix de­vrait être fait d’ici la fin du mois de juillet.

C’est ce qu’a in­di­qué la pré­si­dente de la Fon­da­tion San­té de Papineau, Na­tha­lie Na­don, en pré­ci­sant que les en­tre­vues de sé­lec­tion de­vraient se faire sous peu. Rap­pe­lons que l’or­ga­nisme n’a per­sonne pour as­su­rer la di­rec­tion gé­né­rale de­puis le dé­part d’anne Mer­cier en dé­but juin. Ce­pen­dant, «le cours nor­mal des choses se fait quand même», re­marque Mme Na­don.

Pré­sen­te­ment, l’or­ga­nisme tra­vaille à la réa­li­sa­tion d’un mur pour re­con­naître et mettre en va­leur ses do­na­teurs à l’en­trée de l’hô­pi­tal de Papineau à Bu­ckin­gham. «On a en­vi­ron 80% du tra­vail qui est fait, mais ça prend un peu plus de temps parce qu’on n’a pas de di­rec­tion gé­né­rale. Ce sont des gens qui font ça bé­né­vo­le­ment le soir à la mai­son, mais ça avance. Mme Mer­cier avait quand même réa­li­sé une grosse par­tie avant de par­tir», in­forme celle qui es­time que le pro­jet de­vrait être com­plè­te­ment ter­mi­né à l’au­tomne.

À no­ter aus­si que la Fon­da­tion San­té de Papineau pro­cé­de­ra à l’inau­gu­ra­tion de la nou­velle ter­rasse au CHSLD Pe­tite-na­tion le 17 juillet lors d’un 5 à 7. De plus, l’or­ga­nisme tien­dra son 9e Sou­per gas­tro­no­mique, le 20 oc­tobre, au Com­plexe Whis­sell de Saint-an­dré-avel­lin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.