HO­RO­SCOPE

Se­maine du 14 AU 20 JAN­VIER 2018

Le Carillon - - Pause Cafe - ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@nor­ja.net www.nor­ja.net• 514 640-8648

SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : TAU­REAU, GÉ­MEAUX ET CAN­CER

BÉ­LIER (21 MARS - 20 AVRIL) Au tra­vail, à la suite d’un chan­ge­ment, on vous de­man­de­ra de pour­suivre un pro­jet d’or­ga­ni­sa­tion que seul vous pou­vez ac­com­plir. Même à la mai­son, vous co­or­don­ne­rez sû­re­ment un grand mé­nage avec toute la fa­mille. TAU­REAU (21 AVRIL - 20 MAI)

Il ne vous suf­fi­ra que de re­gar­der les spé­ciaux de voyages pour ré­ser­ver vos places à bord du pro­chain vol. Un be­soin de va­cances se fe­ra sen­tir et vous ne vous fe­rez pas prier pour par­tir seul ou en amou­reux. GÉ­MEAUX (21 MAI - 21 JUIN)

Le plus im­por­tant dans la vie est, sans contre­dit, la san­té. Votre mé­de­cin de­vrait en­fin dé­ter­mi­ner la cause de vos ma­laises et vous of­frir le trai­te­ment adé­quat pour vous re­mettre sur pied ra­pi­de­ment. CAN­CER (22 JUIN - 23 JUILLET)

Au tra­vail ou ailleurs, vous joue­rez un rôle de né­go­cia­teur ou de mé­dia­teur. Vous au­rez la so­lu­tion à toute im­passe dans un conflit de na­ture syn­di­cale ou en­core avec des clients in­sa­tis­faits. LION (24 JUILLET - 23 AOÛT)

Une mon­tagne de dos­siers s’em­pi­le­ra sur votre bu­reau. Non seule­ment il y au­ra une abon­dance de tra­vail, mais vous de­vrez éga­le­ment mettre les bou­chées doubles à la mai­son pour avoir un es­pace de vie im­pec­cable. VIERGE (24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Vous au­rez droit à des fé­li­ci­ta­tions pour une rai­son ou pour une autre. Quelques per­sonnes pour­raient éga­le­ment vous pla­cer sur un pié­des­tal. Vous au­rez de quoi être fier de vous-même par mo­ments. BA­LANCE (24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Vous dé­ci­de­rez de re­ce­voir vos proches en toute spon­ta­néi­té. Vous vous sur­pas­se­rez! Tou­te­fois, faites at­ten­tion à ne pas dé­pas­ser votre bud­get, qui est pro­ba­ble­ment dé­jà dans le rouge de­puis les Fêtes. SCOR­PION (24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Vous au­rez beau­coup de choses à ra­con­ter. Qu’il s’agisse de vos va­cances ou de vos his­toires fa­mi­liales, vous n’au­rez cer­tai­ne­ment pas la langue dans votre poche. Au tra­vail, vous pour­rez conclure de belles tran­sac­tions. SA­GIT­TAIRE (23 NOV. - 21 DÉC.)

Un peu de luxe ne vous fe­rait pas de tort. Au tra­vail, on vous of­fri­ra une pro­mo­tion, contre toute at­tente. Le stress se­ra om­ni­pré­sent. Beau­coup de fa­tigue en pers­pec­tive ain­si qu’un peu de confu­sion. CA­PRI­CORNE (22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

L’ac­tion ne fe­ra pas dé­faut et vous ne pas­se­rez pas in­aper­çu. Quelques per­sonnes de­vraient vous re­mar­quer pour une rai­son ou pour une autre. Vous se­rez créa­tif, ou du moins vous ap­pré­cie­rez une forme d’art. VER­SEAU (21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Si vous n’avez tou­jours pas trou­vé votre voie pro­fes­sion­nel­le­ment, vous de­vriez en­fin ob­te­nir l’illu­mi­na­tion pour avan­cer dans la bonne di­rec­tion. L’un de vos proches au­ra be­soin de vous, no­tam­ment. POIS­SONS (19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Les Fêtes sont en­fin ter­mi­nées et vous pour­rez re­prendre le cours nor­mal des choses. Vous réus­si­rez à mettre l’ac­cent sur une vie so­ciale beau­coup plus ac­tive, sans pour au­tant né­gli­ger de vous re­po­ser de temps en temps.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.