HO­RO­SCOPE

Se­maine du 21 au 26 JAN­VIER 2018 SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : SCORPION, SAGITTAIRE ET CAPRICORNE

Le Carillon - - Pause Café - ALEXANDRE AU­BRY alexandre.au­bry@nor­ja.net www.nor­ja.net• 514 640-8648

BÉLIER

(21 MARS - 20 AVRIL)

Cé­li­ba­taire ou non, vous se­rez frap­pé par un puis­sant coup de foudre… l’en­vou­te­ment se­ra presque to­tal! Vous au­rez écho d’une nais­sance dans la fa­mille et ce se­ra un mo­ment d’une grande ré­jouis­sance.

TAUREAU

(21 AVRIL - 20 MAI)

Vous élar­gi­rez votre cercle d’amis. Au­tant au tra­vail qu’ailleurs, vous au­rez la ja­sette fa­cile en dé­but de se­maine, ce qui vous per­met­tra de conclure de très bonnes en­tentes en vous pla­çant à l’avant-plan.

GÉMEAUX

(21 MAI - 21 JUIN)

Avant de faire un gros achat, tâ­chez de bien cal­cu­ler votre bud­get et as­su­rez-vous de la né­ces­si­té de cette dé­pense. Avec un peu de pa­tience, vous ob­tien­drez une plus grande sa­tis­fac­tion.

CANCER

(22 JUIN - 23 JUILLET)

Voi­ci une se­maine pas­sa­ble­ment agi­tée! Il y au­ra aus­si quelques dé­penses im­pré­vues. Heu­reu­se­ment, une aug­men­ta­tion de sa­laire vien­dra com­pen­ser et vous vous sen­ti­rez ain­si plus ras­su­ré pour vos vieux jours.

LION

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

Quelques pas vers l’ar­rière sont par­fois né­ces­saires pour se don­ner un élan et ain­si ac­com­plir un brillant ex­ploit. Vous se­rez par­ti­cu­liè­re­ment créa­tif cette se­maine et vous réa­li­se­rez un chef d’oeuvre.

VIERGE

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Quelques amis vous pro­po­se­ront sû­re­ment de belles ac­ti­vi­tés ou même un voyage. Vous au­rez éga­le­ment l’éclair de gé­nie qui ré­gle­ra une par­tie de votre si­tua­tion fi­nan­cière si elle est le moin­dre­ment com­pli­quée.

BALANCE

(24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Vous se­rez res­pon­sable d’un évè­ne­ment qui ras­sem­ble­ra beau­coup de gens. Au tra­vail, vous or­ga­ni­se­rez avec une grande ef­fi­ca­ci­té une réunion ur­gente qui se trans­for­me­ra peut-être en fête.

SCORPION

(24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Vous se­rez gran­de­ment ins­pi­ré après un voyage ou un ap­pren­tis­sage qui au­ra le mé­rite de vous trans­for­mer. Vous fe­rez de belles dé­cou­vertes qui vous en­chan­te­ront. Vous ac­cé­de­rez à une forme de spi­ri­tua­li­té.

SAGITTAIRE

(23 NOV. - 21 DÉC.)

L’émo­tion se­ra presque pal­pable, ce qui vous ins­pi­re­ra à vous in­ves­tir dans une vie so­ciale plus ac­tive. Vous ob­tien­drez une forme d’il­lu­mination qui vous gui­de­ra vers de nou­veaux ob­jec­tifs.

CAPRICORNE

(22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

Vous de­vrez prendre une im­por­tante dé­ci­sion qui de­man­de­ra d’y ré­flé­chir un mo­ment avant de don­ner une ré­ponse. Quelques chan­ge­ments se­ront né­ces­saires si vous vou­lez évo­luer confor­mé­ment à vos as­pi­ra­tions.

VERSEAU

(21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Ce se­ra une se­maine fort char­gée au tra­vail. Vous avez be­soin d’un en­vi­ron­ne­ment im­pec­cable au­tour de vous. Pour cette rai­son, vous fe­rez un grand mé­nage dans la mai­son, ce qui vous com­ble­ra de bon­heur.

POIS­SONS

(19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Votre es­time per­son­nelle grim­pe­ra d’un cran et vous se­rez en me­sure de vous ac­com­plir aus­si bien pro­fes­sion­nel­le­ment que per­son­nel­le­ment. Vous au­rez l’oc­ca­sion de vous mettre en va­leur et d’être re­con­nu par­mi les vôtres.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.