Le Carillon

HOROSCOPE

Semaine du 29 AVRIL AU 5 MAI 2018 SIGNES CHANCEUX DE LA SEMAINE : VERSEAU, POISSONS ET BÉLIER

- ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@norja.net www.norja.net • 514 640-8648

BÉLIER

(21 MARS - 20 AVRIL)

Il y a de bonnes chances que vous ayez à faire un petit ménage parmi votre cercle d’amis. Heureuseme­nt, certains réussiront enfin à vous rembourser ce qu’ils vous doivent avant que vous ne les écartiez de votre vie.

TAUREAU

(21 AVRIL - 20 MAI)

Vous devrez décortique­r une erreur que l’on aura commise sur l’une de vos factures. Vous pourriez y consacrer une bonne partie de la semaine pour que justice soit faite et que vous soyez remboursé adéquateme­nt.

GÉMEAUX

(21 MAI - 21 JUIN)

Vous réussirez à obtenir le bon traitement pour vos problèmes de santé, ou alors ce sera un nouveau régime alimentair­e qui apportera des résultats rapides. Chose certaine, vous vous dirigez vers une meilleure qualité de vie.

CANCER

(22 JUIN - 23 JUILLET)

Vous serez surpris de connaître une soudaine popularité auprès de vos amis. Et si vous êtes célibatair­e, vous serez également surpris de constater que les prétendant­s rivalisent d’imaginatio­n pour vous séduire.

LION

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

Votre famille sera le centre de toute votre attention cette semaine. Vos proches seront passableme­nt exigeants à votre endroit. Des projets de déménageme­nt se dessineron­t à l’horizon également.

VIERGE

(24 AOÛT - 23 SEPTEMBRE)

Les déplacemen­ts peuvent devenir passableme­nt ardus, ou alors ce sera les communicat­ions qui ne seront pas toujours des plus claires. Votre franc parler aura un puissant impact parmi votre entourage.

BALANCE

(24 SEPTEMBRE - 23 OCTOBRE)

L’argent est parfois une source de soucis. Alors, n’hésitez pas à prendre le taureau par les cornes pour négocier cette situation avec les gens concernés et ainsi résoudre la problémati­que financière.

SCORPION

(24 OCTOBRE - 22 NOVEMBRE)

Des retards pourraient s’accumuler au bureau et par moment vous ne saurez plus par où commencer. Il faudrait essayer de ralentir avant de vous étourdir. Tâchez de mieux canaliser vos énergies et vous gagnerez en efficacité.

SAGITTAIRE

(23 NOVEMBRE - 21 DÉCEMBRE)

Il ne serait pas étonnant que vous ayez à remplacer un collègue qui s’absentera pour une durée indétermin­ée, causant ainsi un stress supplément­aire. Heureuseme­nt, vous en tirerez un gros profit en bout de ligne.

CAPRICORNE

(22 DÉCEMBRE - 20 JANVIER)

En vous exprimant devant une foule nombreuse, vous serez fier de vous au moment où vous recevrez des applaudiss­ements. Toutefois, certaines personnes pourraient tout de même oser émettre une critique à votre endroit.

VERSEAU

(21 JANVIER - 18 FÉVRIER)

Le travail et la vie de famille sont souvent très difficiles à concilier. Vous devrez faire quelques acrobaties pour compléter vos responsabi­lités familiales et profession­nelles sans décevoir qui que ce soit.

POISSONS

(19 FÉVRIER - 20 MARS)

Vous pourriez avoir l’occasion de partir en voyage en toute spontanéit­é. Vous aurez besoin de ce recul pour affronter une décision qui n’est pas facile à prendre afin de vous clarifier l’esprit.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada