HO­RO­SCOPE

Se­maine du 29 AVRIL AU 5 MAI 2018 SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : VERSEAU, POIS­SONS ET BÉ­LIER

Le Carillon - - Pause Café - ALEXANDRE AU­BRY alexandre.au­bry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

BÉ­LIER

(21 MARS - 20 AVRIL)

Il y a de bonnes chances que vous ayez à faire un pe­tit mé­nage par­mi votre cercle d’amis. Heu­reu­se­ment, cer­tains réus­si­ront en­fin à vous rem­bour­ser ce qu’ils vous doivent avant que vous ne les écar­tiez de votre vie.

TAU­REAU

(21 AVRIL - 20 MAI)

Vous de­vrez dé­cor­ti­quer une er­reur que l’on au­ra com­mise sur l’une de vos fac­tures. Vous pour­riez y consa­crer une bonne par­tie de la se­maine pour que jus­tice soit faite et que vous soyez rem­bour­sé adé­qua­te­ment.

GÉMEAUX

(21 MAI - 21 JUIN)

Vous réus­si­rez à ob­te­nir le bon trai­te­ment pour vos pro­blèmes de san­té, ou alors ce se­ra un nou­veau ré­gime ali­men­taire qui ap­por­te­ra des ré­sul­tats ra­pides. Chose cer­taine, vous vous di­ri­gez vers une meilleure qua­li­té de vie.

CAN­CER

(22 JUIN - 23 JUILLET)

Vous se­rez sur­pris de connaître une sou­daine po­pu­la­ri­té au­près de vos amis. Et si vous êtes cé­li­ba­taire, vous se­rez éga­le­ment sur­pris de consta­ter que les pré­ten­dants ri­va­lisent d’ima­gi­na­tion pour vous sé­duire.

LION

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

Votre fa­mille se­ra le centre de toute votre at­ten­tion cette se­maine. Vos proches se­ront pas­sa­ble­ment exi­geants à votre en­droit. Des pro­jets de dé­mé­na­ge­ment se des­si­ne­ront à l’ho­ri­zon éga­le­ment.

VIERGE

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Les dé­pla­ce­ments peuvent de­ve­nir pas­sa­ble­ment ar­dus, ou alors ce se­ra les com­mu­ni­ca­tions qui ne se­ront pas tou­jours des plus claires. Votre franc par­ler au­ra un puis­sant im­pact par­mi votre en­tou­rage.

BA­LANCE

(24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

L’ar­gent est par­fois une source de sou­cis. Alors, n’hé­si­tez pas à prendre le tau­reau par les cornes pour né­go­cier cette si­tua­tion avec les gens concer­nés et ain­si ré­soudre la pro­blé­ma­tique fi­nan­cière.

SCORPION

(24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Des re­tards pour­raient s’ac­cu­mu­ler au bu­reau et par mo­ment vous ne sau­rez plus par où com­men­cer. Il fau­drait es­sayer de ra­len­tir avant de vous étour­dir. Tâ­chez de mieux ca­na­li­ser vos éner­gies et vous ga­gne­rez en ef­fi­ca­ci­té.

SAGITTAIRE

(23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE)

Il ne se­rait pas éton­nant que vous ayez à rem­pla­cer un col­lègue qui s’ab­sen­te­ra pour une du­rée in­dé­ter­mi­née, cau­sant ain­si un stress sup­plé­men­taire. Heu­reu­se­ment, vous en ti­re­rez un gros pro­fit en bout de ligne.

CAPRICORNE

(22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

En vous ex­pri­mant de­vant une foule nom­breuse, vous se­rez fier de vous au mo­ment où vous re­ce­vrez des ap­plau­dis­se­ments. Tou­te­fois, cer­taines per­sonnes pour­raient tout de même oser émettre une cri­tique à votre en­droit.

VERSEAU

(21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Le tra­vail et la vie de fa­mille sont sou­vent très dif­fi­ciles à conci­lier. Vous de­vrez faire quelques acro­ba­ties pour com­plé­ter vos res­pon­sa­bi­li­tés fa­mi­liales et pro­fes­sion­nelles sans dé­ce­voir qui que ce soit.

POIS­SONS

(19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Vous pour­riez avoir l’oc­ca­sion de par­tir en voyage en toute spon­ta­néi­té. Vous au­rez be­soin de ce re­cul pour af­fron­ter une dé­ci­sion qui n’est pas fa­cile à prendre afin de vous cla­ri­fier l’es­prit.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.