HOROSCOPE

Se­maine du 6 AU 12 MAI 2018

Le Carillon - - Pause Cafe - ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

SIGNES CHANCEUX DE LA SE­MAINE : TAUREAU, GÉMEAUX ET CANCER

BÉLIER

(21 MARS - 20 AVRIL)

Vous au­rez une ima­gi­na­tion dé­bor­dante. Vous pour­riez en­tre­prendre un grand chefd’oeuvre qui vous rap­por­te­ra gros. Il fau­dra faire quelques ef­forts pour réunir vos amis et or­ga­ni­ser une pe­tite fête.

TAUREAU

(21 AVRIL - 20 MAI)

On vous confie­ra les rênes d’un évé­ne­ment qui ras­sem­ble­ra beau­coup de monde. Ce­lui­ci vous fe­ra dé­cou­vrir une nou­velle fa­cette de vous-même et vous sur­mon­te­rez votre ti­mi­di­té, par exemple.

GÉMEAUX

(21 MAI - 21 JUIN)

Vous au­rez droit à de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés qui se­ront pas­sa­ble­ment sti­mu­lantes. Au tra­vail, elles vous per­met­tront de dé­ve­lop­per de nou­velles com­pé­tences qui vous gui­de­ront vers une aug­men­ta­tion.

CANCER

(22 JUIN - 23 JUILLET)

Vous au­rez l’oc­ca­sion de faire un voyage ou un pè­le­ri­nage qui se­ra des plus sur­pre­nants. Vous élar­gi­rez vos ho­ri­zons aus­si bien per­son­nel­le­ment que pro­fes­sion­nel­le­ment.

LION

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

Il y au­ra de l’émo­tion dans l’air et ce se­ra une si­tua­tion qui vous ins­pi­re­ra de grandes trans­for­ma­tions. Vous pour­riez éga­le­ment dé­ci­der de faire le tour de monde en toute spon­ta­néi­té.

VIERGE

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Vous vous re­trou­ve­rez face à un choix qui pour­rait être as­sez dé­chi­rant. Pre­nez le temps d’y ré­flé­chir avant de prendre une dé­ci­sion dé­fi­ni­tive. Au­tre­ment, vous re­vien­drez plus d’une fois sur cette même dé­ci­sion.

BA­LANCE

(24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Beau­coup d’ou­vrage vous at­tend. Vous tra­vaille­rez sur un dos­sier que l’on vous confie­ra dis­crè­te­ment et qui pour­rait vous rap­por­ter un jo­li mon­tant d’ar­gent. Vous pour­riez aus­si dé­mar­rer votre propre pe­tite af­faire.

SCORPION

(24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Un coup de foudre pour­rait se ma­ni­fes­ter à l’en­droit d’une per­sonne qui s’avère être votre âme soeur. Dès le pre­mier re­gard, vous com­pren­drez mu­tuel­le­ment que vous êtes fait l’un pour l’autre.

SAGITTAIRE

(23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE)

Si vous dé­mé­na­gez dans les pro­chaines se­maines, vous par­cour­rez les bou­tiques pour dé­co­rer ce nou­vel en­vi­ron­ne­ment à votre goût. Pre­nez le temps de pe­ser vos mots lorsque vous vous ex­pri­me­rez.

CAPRICORNE

(22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

Quel­qu’un pour­rait vous faire une confi­dence qui vous lais­se­ra per­plexe d’une ma­nière ou d’une autre. Un im­por­tant mé­nage par­mi votre cercle d’amis s’im­pose, sur­tout si l’un d’eux vous doit de l’ar­gent.

VERSEAU

(21 JAN­VIER - 18 FÉVRIER)

Au tra­vail, une pro­mo­tion vous per­met­trait de ré­gler une par­tie de vos sou­cis fi­nan­ciers. Il ne suf­fit par­fois que d’al­ler frap­per à la porte de votre pa­tron pour qu’il vous l’ac­corde. Vous ver­rez en­fin un ave­nir plus in­té­res­sant se des­si­ner de­vant vous.

POISSONS

(19 FÉVRIER - 20 MARS)

Un peu de re­pos se­ra né­ces­saire pour re­trou­ver votre dy­na­misme et votre en­train. Vous re­ce­vrez une sorte d’illu­mi­na­tion qui vous ou­vri­ra la voie vers une forme de spi­ri­tua­li­té pour en­tre­prendre un nou­veau mode de vie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.