HOROSCOPE

Se­maine du 1er au 7 JUILLET 2018

Le Carillon - - PAUSE CAFÉ - ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

SIGNES CHANCEUX DE LA SE­MAINE : GÉMEAUX, CANCER ET LION

BÉLIER (21 MARS - 20 AVRIL) Vous se­rez té­moin d’une si­tua­tion qui vous lais­se­ra per­plexe. On vous confie­ra pos­si­ble­ment un se­cret que vous ne se­rez pas à l’aise de gar­der pour une rai­son ou pour une autre. Vous au­rez be­soin d’un exu­toire.

TAUREAU

(21 AVRIL - 20 MAI)

Peut-être fau­drait-il évi­ter le ca­fé cette se­maine. Le stress se­ra om­ni­pré­sent. Plu­sieurs si­tua­tions se­ront in­dé­pen­dantes de votre vo­lon­té alors un bon lâ­cher-prise s’im­po­se­ra. Au bu­reau, vous de­vrez gé­rer toutes les ur­gences.

GÉMEAUX

(21 MAI - 21 JUIN)

De nou­velles fonc­tions au tra­vail vous se­ront des plus pro­fi­tables. L’adap­ta­tion ne se­ra pas fa­cile, mais votre per­sé­vé­rance vous per­met­tra d’at­teindre des som­mets. Vous ins­tal­le­rez ain­si des bases so­lides pour un ave­nir pro­met­teur.

CANCER

(22 JUIN - 23 JUILLET)

Vous de­vriez re­nouer avec votre cô­té spi­ri­tuel et en­tre­prendre des dé­marches pour vivre une ex­pé­rience hors du com­mun. Quelques émo­tions vous amè­ne­ront vers un che­mi­ne­ment da­van­tage conforme à vos va­leurs et à vos convic­tions.

LION

(24 JUILLET - 23 AOÛT)

Si vous n’ar­ri­vez pas à prendre le des­sus sur vos émo­tions, peut-être se­rait-il temps de consul­ter un pro­fes­sion­nel pour vous ai­der. Toute forme de chan­ge­ment ne pour­ra que vous être bé­né­fique.

VIERGE

(24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Les fon­da­tions de votre couple pour­raient se fra­gi­li­ser. Vous êtes une per­sonne gé­né­ra­le­ment sen­sible et il fau­drait que votre par­te­naire ma­ni­feste da­van­tage de dé­li­ca­tesse à votre en­droit afin de re­trou­ver l’har­mo­nie entre vous.

BALANCE

(24 SEP­TEMBRE - 23 OCTOBRE)

Se­lon cer­taines croyances, la san­té phy­sique est sou­vent re­liée à l’état psy­chique. Si vous souf­frez d’un pro­blème de san­té chro­nique, peut-être faut-il re­cher­cher les causes dans vos émo­tions ou en­core dans un loin­tain pas­sé.

SCORPION

(24 OCTOBRE - 22 NOVEMBRE)

Pour connaître le suc­cès, il faut im­pé­ra­ti­ve­ment dé­ve­lop­per une grande confiance en soi. Vous ap­pren­drez à gon­fler votre ego, ce qui vous per­met­tra de vous dé­mar­quer et d’af­fi­cher votre cha­risme. Vous se­rez ad­mi­ré par vos pairs.

SAGITTAIRE

(23 NOVEMBRE - 21 DÉCEMBRE)

Si vous êtes en plein dé­mé­na­ge­ment, de­man­dez un peu d’af­fec­tion à votre par­te­naire pour vous apai­ser du­rant cette pé­riode de grands chan­ge­ments. En ayant un en­vi­ron­ne­ment propre et dé­ga­gé, votre es­prit se sen­ti­ra plus libre.

CAPRICORNE

(22 DÉCEMBRE - 20 JANVIER)

Vous ne mé­na­ge­rez pas vos pro­pos pour ma­ni­fes­ter un désac­cord. Vous n’hé­si­te­rez pas à crier sur les toits toute forme d’in­jus­tice. Vous pour­riez aus­si vous adres­ser à une foule nom­breuse. L’art est éga­le­ment un moyen très puis­sant de vous ex­pri­mer.

VERSEAU

(21 JANVIER - 18 FÉVRIER)

Une si­tua­tion fi­nan­cière pré­caire vé­hi­cule sou­vent cer­taines an­goisses. Il se­rait im­por­tant que vous voyiez les choses avec une meilleure pers­pec­tive. Vous com­pren­drez ain­si qu’il ne s’agit que d’une si­tua­tion tem­po­raire et vous re­trou­ve­rez ra­pi­de­ment le sou­rire.

POISSONS

(19 FÉVRIER - 20 MARS)

Vous se­rez très au­da­cieux et il vous fau­dra trou­ver de nou­veaux dé­fis à re­le­ver. Au tra­vail comme à la maison, vous de­vriez ac­com­plir un brillant ex­ploit qui vous en­traî­ne­ra dans la voie du suc­cès, du moins là où vous rê­viez d’al­ler.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.