Le Carillon

HOROSCOPE

SEMAINE DU 16 AU 22 SEPTEMBRE 2018

- ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@norja.net www.norja.net • 514 640-8648

SIGNES CHANCEUX DE LA SEMAINE : BÉLIER, TAUREAU ET GÉMEAUX BÉLIER (21 MARS - 20 AVRIL) Vous ferez un bon ménage dans votre cercle d’amis. Certains d’entre eux ont tendance à être plutôt vampirisan­ts et ils vous déroberont passableme­nt d’énergie cette semaine si vous les laissez faire.

TAUREAU (21 AVRIL - 20 MAI)

Si vous avez de jeunes enfants, vous devrez faire davantage de discipline et mettre en applicatio­n quelques règles élémentair­es. Vous devrez également marcher sur des oeufs lorsque vous serez en présence de certaines personnes de votre entourage, car il y aura beaucoup de susceptibi­lité dans l’air.

GÉMEAUX (21 MAI - 21 JUIN)

Vous commencere­z déjà à regarder les offres de voyage pour l’hiver prochain. Au travail, vous devrez sûrement discuter avec des clients dans une langue que vous ne maîtrisez pas parfaiteme­nt et ce sera un beau défi à relever.

CANCER (22 JUIN - 23 JUILLET)

Après avoir adopté un nouveau régime de vie comprenant une meilleure alimentati­on et de l’exercice régulier, vous constatere­z enfin des résultats encouragea­nts qui vous permettron­t de persévérer et de vous faire sentir mieux dans votre peau.

LION (24 JUILLET - 23 AOÛT)

Un de vos proches vous inspirera une forme d’aventure des plus enrichissa­ntes. Un besoin d’adrénaline vous permettra de sortir de la routine ou de votre zone de confort. Vous vous sentirez vivant et vous serez très fier de vous-même.

VIERGE (24 AOÛT - 23 SEPTEMBRE)

Vous devrez impérative­ment faire ressortir le chef en vous. Vous devrez élever la voix et exprimer votre opinion avec plus d’autorité. Lentement mais sûrement, vous monterez les échelons au sein de votre entreprise.

BALANCE (24 SEPTEMBRE - 23 OCTOBRE)

Vous ne résisterez pas tellement longtemps à l’envie d’aller magasiner et de vous offrir un peu de luxe. Il est parfois nécessaire de renouveler sa garde-robe pour occuper de nouvelles fonctions au travail, par exemple.

SCORPION (24 OCTOBRE - 22 NOVEMBRE)

S’il y a eu un bris quelconque à la maison, vous prendrez le temps nécessaire pour corriger la situation de manière permanente. Vous en profiterez également pour rafraîchir la décoration, surtout si elle manque de couleur, avant la grisaille de l’automne.

SAGITTAIRE (23 NOVEMBRE - 21 DÉCEMBRE)

N’oubliez pas de faire vérifier la mécanique de votre voiture, car une panne peut survenir à tout moment. Votre téléphone et votre ordinateur pourraient subir le même sort également. Pensez aussi à toujours charger les batteries de vos appareils pour qu’ils soient fonctionne­ls en tout temps.

CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE - 20 JANVIER)

Une vie sociale active entraîne nécessaire­ment des dépenses. Vous devrez donc faire un budget plus précis pour vous permettre des loisirs à la hauteur de vos attentes. Même au travail, des histoires d’argent prendront beaucoup de place.

VERSEAU (21 JANVIER - 18 FÉVRIER)

Au travail comme à la maison, de nouvelles responsabi­lités seront plutôt exigeantes. Vous aurez besoin de patience et surtout de persévéran­ce pour accomplir vos obligation­s malgré la fatigue et le stress. Heureuseme­nt, le jeu en vaudra la chandelle.

POISSONS (19 FÉVRIER - 20 MARS)

Vous pourriez connaître quelques nuits d’insomnie. Votre esprit sera particuliè­rement actif et vous aurez besoin de dépenser votre surplus d’énergie pour retrouver l’équilibre. Un abonnement au centre de conditionn­ement physique serait une excellente idée.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada