HO­RO­SCOPE

SE­MAINE DU 21 AU 27 OC­TOBRE 2018

Le Carillon - - PAUSE CAFÉ - ALEXANDRE AUBRY alexandre.aubry@nor­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

SIGNES CHANCEUX DE LA SE­MAINE : CAN­CER, LION ET VIERGE BÉ­LIER (21 MARS - 20 AVRIL)

Au tra­vail, vous vous re­trou­ve­rez avec quelques heures sup­plé­men­taires à faire. Même si votre nou­vel ho­raire ne fait pas plai­sir à vos proches, vous ap­pré­cie­rez le bo­nus sur votre pro­chaine paie, car ce­la vous per­met­tra de rem­bour­ser une dette.

TAU­REAU (21 AVRIL - 20 MAI)

Si vous amor­cez un nou­vel em­ploi ou un pro­jet d’en­ver­gure, une lé­gère dé­cep­tion pour­rait se faire sen­tir. Un peu de pa­tience et vous y trou­ve­rez votre compte à la suite de quelques dis­cus­sions qui re­pla­ce­ront les choses comme vous le sou­hai­tez.

GÉ­MEAUX (21 MAI - 21 JUIN)

Après une longue pé­riode de zèle au bu­reau, un peu de re­pos s’im­pose. Tâ­chez de pen­ser da­van­tage à vous-même, par mo­ments. Seul, entre amis ou en amou­reux, vous pla­ni­fie­rez une es­ca­pade ou un voyage qui ré­gé­né­re­ra com­plè­te­ment votre vi­ta­li­té.

CAN­CER (22 JUIN - 23 JUILLET)

Vous connaî­trez une sou­daine po­pu­la­ri­té, à votre plus grande sur­prise. Vous vous lais­se­rez gui­der par vos in­tui­tions et vous fe­rez éga­le­ment preuve d’une grande créa­ti­vi­té. Vous au­rez du suc­cès avec la créa­tion d’une oeuvre ar­tis­tique.

LION 24 JUILLET - 23 AOÛT)

Le temps est une den­rée rare pour bien des gens. Même si vous gé­rez le vôtre avec beau­coup d’ha­bi­le­té, il est pos­sible que vous ayez à at­tendre après quelques per­sonnes. Il fau­dra ai­gui­ser votre pa­tience.

VIERGE (24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE)

Tan­dis que le temps plus frais s’ins­talle, vous com­men­ce­rez à rê­ver de va­cances sous le so­leil. Vous se­rez en me­sure de mettre les bou­chées doubles au tra­vail pour vous l’of­frir. Vous dé­cou­vri­rez des offres de voyage plus al­lé­chantes les unes que les autres.

BA­LANCE (24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE)

Vous de­vriez en­fin réus­sir à vivre de votre art. Il y au­ra quelques chan­ge­ments ma­jeurs et vous vous di­ri­ge­rez dans une nou­velle voie. Cô­té coeur, vous vous lan­ce­rez dans un pro­jet qui sou­de­ra votre re­la­tion. Ce se­ra peut-être une de­mande en ma­riage.

SCOR­PION (24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE)

Il est im­por­tant d’en­tre­te­nir votre vie so­ciale plus ac­ti­ve­ment si vous vou­lez gar­der de belles re­la­tions avec vos amis. L’idée de dé­mé­na­ger vous tra­ver­se­ra l’es­prit, ne se­rait-ce que pour chan­ger d’air et vous of­frir plus d’es­pace.

SA­GIT­TAIRE (23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE)

Même si vous de­vez consa­crer plus de temps que pré­vu sur un pro­jet quel­conque, vous se­rez fier de votre per­sé­vé­rance. No­tam­ment, vous au­rez le sen­ti­ment du de­voir ac­com­pli en ter­mi­nant ce que vous ne ces­siez de re­mettre à plus tard.

CA­PRI­CORNE (22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER)

Vous vous ac­cor­de­rez bien un peu de luxe en vous of­frant de nou­veaux vê­te­ments pour re­haus­ser votre es­time per­son­nelle ou en­core pour oc­cu­per de nou­velles fonc­tions plus pres­ti­gieuses au tra­vail. Ce se­ra éga­le­ment le se­cret de votre suc­cès.

VER­SEAU (21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER)

Vous se­rez ten­té de faire un grand mé­nage de votre mai­son. Vous réus­si­rez à épu­rer votre en­vi­ron­ne­ment en vous dé­bar­ras­sant des choses in­utiles, ce qui vous éclair­ci­ra l’es­prit par le fait même.

POIS­SONS (19 FÉ­VRIER - 20 MARS)

Les com­mu­ni­ca­tions et les dé­pla­ce­ments se­ront quelque peu com­pli­qués ou confus. Même si vous lais­sez plu­sieurs mes­sages, vous at­ten­drez long­temps la ré­ponse à votre ap­pel. Sur la route, vous pour­riez tour­ner en rond par mo­ments.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.