HO­RO­SCOPE

SE­MAINE DU 11 AU 17 NO­VEMBRE 2018

Le Carillon - - PAUSE CAFÉ - ALEXANDRE AU­BRY alexandre.au­[email protected]­ja.net www.nor­ja.net • 514 640-8648

SIGNES CHAN­CEUX DE LA SE­MAINE : BÉ­LIER, TAU­REAU ET GÉ­MEAUX

BÉ­LIER (21 MARS - 20 AVRIL) Vous vous oc­cu­pe­rez d’un groupe de gens lors d’une ac­ti­vi­té qui se­ra des plus mé­mo­rables. Les ré­sul­tats se­ront pro­por­tion­nels aux ef­forts que vous four­ni­rez pour ce pro­jet et vous réus­si­rez même à sur­mon­ter une cer­taine ti­mi­di­té.

TAU­REAU (21 AVRIL - 20 MAI) Vous se­rez confron­té à de nom­breuses res­pon­sa­bi­li­tés cette se­maine. Vous réus­si­rez à éta­blir un ordre de prio­ri­té conforme à vos ca­pa­ci­tés. De plus, vos proches vous ai­de­ront à pré­pa­rer votre plan de match afin de dé­ployer une ef­fi­ca­ci­té exem­plaire.

GÉ­MEAUX (21 MAI - 21 JUIN) Pla­ni­fier un re­tour aux études n’est pas tou­jours chose fa­cile. Il s’agit tou­te­fois d’une dé­ci­sion des plus pro­fi­tables et en par­fait ac­cord avec vos va­leurs et vos ob­jec­tifs de vie. La per­sé­vé­rance ain­si que le sou­tien de vos proches se­ront les clés du suc­cès.

CAN­CER (22 JUIN - 23 JUILLET) Il fau­dra pe­ser le pour et le contre avant de faire un choix qui au­ra un im­pact sur la suite des évè­ne­ments. Vous pour­riez aus­si adhé­rer à un mou­ve­ment de na­ture spi­ri­tuelle avec un groupe en par­ti­cu­lier et ain­si élar­gir consi­dé­ra­ble­ment vos ho­ri­zons.

LION (24 JUILLET - 23 AOÛT) Vous de­vrez mû­rir votre ré­flexion avant de prendre la moindre dé­ci­sion, et ce, même si on vous met un peu de pres­sion. Vos in­tui­tions vous gui­de­ront vers la bonne ré­ponse et ce se­ra la pa­tience qui vous ins­pi­re­ra les so­lu­tions.

VIERGE (24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE) Il fau­dra consa­crer beau­coup de temps à la pré­pa­ra­tion d’une né­go­cia­tion afin qu’elle vous soit fa­vo­rable en bout de ligne. Vous réus­si­rez aus­si à trou­ver les so­lu­tions mi­racles à tous vos pro­blèmes fi­nan­ciers ou à dé­cro­cher l’em­ploi de vos rêves.

BA­LANCE (24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE) Après avoir bien cal­cu­lé ce que vous pou­vez vous per­mettre, vous vous consa­cre­rez au ma­ga­si­nage pour re­faire votre garde-robe dans les plus belles bou­tiques. Vous soi­gne­rez votre ap­pa­rence afin d’oc­cu­per des fonc­tions plus im­por­tantes au tra­vail.

SCOR­PION (24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE) Il ne se­ra pas tou­jours fa­cile de vous faire sor­tir de la mai­son. Vous pour­riez même ef­fec­tuer une par­tie de votre bou­lot dans le confort de votre foyer et ain­si re­dou­bler d’ef­fi­ca­ci­té. Vous vous lan­ce­rez éga­le­ment dans un grand mé­nage.

SA­GIT­TAIRE (23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE) Il est pos­sible que vous vi­viez un peu de confu­sion avec un membre de la fa­mille. Évi­tez d’éti­rer la si­tua­tion avant de re­mettre les pen­dules à l’heure, car il est im­por­tant de dé­ter­mi­ner qui prend les dé­ci­sions. Au­tre­ment, vous ne ver­rez pas la lu­mière au bout du tun­nel.

CA­PRI­CORNE (22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER) Vous bé­né­fi­cie­rez d’une pro­mo­tion in­at­ten­due à la suite du dé­part d’un col­lègue, par exemple. Vous au­rez sû­re­ment le droit d’uti­li­ser la chaise du pa­tron lors­qu’il s’ac­cor­de­ra des va­cances. Si­non, vous ob­tien­drez tout sim­ple­ment une aug­men­ta­tion de sa­laire.

VER­SEAU (21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER) Tous les élé­ments se mettent en place pour que vous puis­siez ré­gler de nom­breux sou­cis as­sez ra­pi­de­ment. Au tra­vail, vous bé­né­fi­cie­rez d’une grande ins­pi­ra­tion qui condui­ra vos pro­jets dans la bonne di­rec­tion tout en per­met­tant l’ac­com­plis­se­ment de vos ob­jec­tifs.

POIS­SONS (19 FÉ­VRIER - 20 MARS) Avec le res­sour­ce­ment adé­quat, vous réus­si­rez à amé­lio­rer votre si­tua­tion dans toutes les sphères de votre vie. L’ins­pi­ra­tion vous ai­de­ra à faire les trans­for­ma­tions né­ces­saires pour votre mieux-être tout en fa­vo­ri­sant une ou­ver­ture vers une plus grande spi­ri­tua­li­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.