Le Carillon

LE MARCHÉ DE NOËL DE MONTEBELLO S’AGRANDIT

- JOSEPH COPPOLINO joseph.coppolino@eap.on.ca

La deuxième édition du marché de Noël de Montebello comptera plus de vendeurs, d›artisans et de producteur­s que l›an dernier, en raison de l›intérêt croissant.

Les membres du Comité des loisirs de La-Petite-Nation étaient ravis d›annoncer un marché de Noël encore plus grand pour la saison 2022 après le succès retentissa­nt du marché de l›an dernier. En 2021, plus de 7 500 personnes ont fréquenté le marché au cours des deux week-ends, dont plus de 4 000 venaient de l›extérieur de la région.

« C›est un immense nombre de personnes. Un nombre qui pourrait être très important, autant pour les retombées économique­s des artisans régionaux, mais également des commerçant­s locaux, a dit Jean-Christophe Chartrand-Gauthier du comité organisate­ur. Plusieurs d›entre eux nous ont affirmé que c›était leur année record avant leur fin de semaine record de vente depuis leur existence. »

Lors d›une conférence de presse tenue dans l›église Notre-Dame-de-Bonsecours, Chartrand-Gauthier a présenté une série de nouvelles attraction­s et de nouveaux vendeurs. Plus de 50 artisans, producteur­s, spectacles et vendeurs locaux participer­ont au marché de cette année, y compris les commerces de la rue principale de Montebello, la rue Notre-Dame (HWY 148).

« Je suis sûre que les gens vont être bien contents d›en avoir encore cette année. C›est tellement incroyable le travail qui est derrière une réalisatio­n comme ça, a dit la mairesse de Montebello, Nicole Laflamme. Alors, joyeux Noël, tout le monde! Et puis bon marché. »

De plus amples informatio­ns sur les vendeurs et les activités qui se déroulent sont disponible­s sur le site internet du marché, www.noelmonteb­ello.ca.

 ?? ??
 ?? ?? Le Marché de Noël Montebello sera de retour à l’église de Notre-Dame-de-Bonsecours les deux premiers week-ends de décembre (2-4 et 9-11 décembre) - photo fournie
Le Marché de Noël Montebello sera de retour à l’église de Notre-Dame-de-Bonsecours les deux premiers week-ends de décembre (2-4 et 9-11 décembre) - photo fournie

Newspapers in French

Newspapers from Canada