Ar­thur L’aven­tu­rier se­ra de pas­sage à Bé­can­cour

Le Courrier Sud - - CULTURE -

En juin der­nier, Ar­thur L’aven­tu­rier re­joi­gnait son ami Tom le cow­boy dans l’Ouest ca­na­dien, en com­pa­gnie de son équipe de tour­nage. En­semble, les deux amis sont par­tis à la dé­cou­verte des Ro­cheuses.

Pen­dant trois se­maines, ils se sont pro­me­nés dans les mon­tagnes aux som­mets en­nei­gés et vi­si­tés des lacs ma­jes­tueux et des grottes mys­té­rieuses. Tout au long de leur pé­riple, ils ont croi­sé sur leur che­min des ani­maux ty­piques, comme des grizz­lys, des mou­flons et autres bêtes sau­vages.

De ce sé­jour est né le tout nou­veau DVD «À la dé­cou­verte des Ro­cheuses» ain­si que le spec­tacle du même nom, dont la tour­née vient de dé­bu­ter. Elle fe­ra d’ailleurs es­cale au Centre cultu­rel Larochelle, à Bé­can­cour, le 25 no­vembre.

Cette nou­velle aven­ture agré­men­tée de dy­na­miques chan­sons met en scène l’ami­tié de longue date qui unit Tom et Ar­thur. L’aven­tu­rier consi­dère d’ailleurs «À la dé­cou­verte des Ro­cheuses» comme l’une de ses plus belles réus­sites. (MEV)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.