Une res­source es­sen­tielle

Le Droit Affaires - - Sommaire - Meilleures sa­lu­ta­tions. Maire d’Ot­ta­wa

Au nom des membres du Conseil mu­ni­ci­pal d’Ot­ta­wa, j’ai l’im­mense plai­sir de fé­li­ci­ter le quo­ti­dien Le Droit à l’oc­ca­sion de la pu­bli­ca­tion de la toute pre­mière édi­tion du ma­ga­zine Le Droit Af­faires, et de sou­hai­ter la bien­ve­nue à ses lec­teurs.

Ce ma­ga­zine d’af­faires men­suel lo­cal de langue fran­çaise ser­vi­ra de res­source es­sen­tielle pour en­tre­pre­neurs et les in­ves­tis­seurs de la ré­gion de la ca­pi­tale na­tio­nale, afin qu’ils puissent dé­cou­vrir les der­nières ac­tua­li­tés éco­no­miques, les pro­fils d’en­tre­prise, les ten­dances éco­no­miques et les oc­ca­sions de ré­seau­tage dans notre com­mu­nau­té.

L’éco­no­mie d’Ot­ta­wa est fon­dée sur le sa­voir, et nous sommes un centre d’in­no­va­tion, s’ap­puyant sur une main-d’oeuvre hau­te­ment qua­li­fiée, des éta­blis­se­ments de re­cherche et d’en­sei­gne­ment de classe mon­diale né­ces­saires pour at­ti­rer de nou­velles en­tre­prises et de nou­veaux in­ves­tis­se­ments. Notre ré­gion offre aus­si à ses ré­si­dents une qua­li­té de vie hors pair. Bref, c’est une ré­gion verte, bi­lingue, culti­vée et plai­sante où il fait bon vivre, éle­ver une fa­mille, tra­vailler et in­ves­tir. Je n’ai au­cun doute que Le Droit Af­faires nous per­met­tra de faire va­loir à nos fu­turs en­tre­pre­neurs et ci­toyens cor­po­ra­tifs pour­quoi Ot­ta­wa est une des­ti­na­tion d’af­faires at­trayante pour eux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.