Un hô­tel chic à pe­tit prix

Le confort et l’es­thé­tique d’un hô­tel mo­derne tout neuf, à quelques pas du Par­le­ment, en plein coeur du quar­tier des af­faires du centre-ville d’Ot­ta­wa, voi­là ce que vous offre l’Hô­tel Alt.

Le Droit Affaires - - Affaires - Jean Phi­lip Du­pré, Directeur gé­né­ral

« L’hô­tel Alt, c’est un hô­tel bou­tique de qua­li­té, le luxe simple, un dé­cor très cha­leu­reux, dans une ca­té­go­rie de prix abor­dable. » — Ch­ris­tiane Ger­main,

co­pré­si­dente Si­tué au 185 de la rue Sla­ter et inau­gu­ré il y a à peine deux ans, l’hô­tel Alt fait par­tie du groupe Ger­main, une en­tre­prise fa­mi­liale ca­na­dienne en pleine ex­pan­sion. On y compte 148 chambres au dé­cor épu­ré à un ou à deux lits. Le confort est as­su­ré : grand ma­te­las haut de gamme, li­te­rie en co­ton égyp­tien à 100 %, couette et oreillers en du­vet. Sans ou­blier le reste des com­mo­di­tés, no­tam­ment : pro­duits de bain, ser­viettes et li­te­rie de qua­li­té fa­bri­qués au Ca­na­da, douche en verre, aire de tra­vail er­go­no­mique, ré­fri­gé­ra­teur, ma­chine à ca­fé ou thé Keu­rig et té­lé­vi­seur HD.

L’hô­tel Alt offre un lieu de sé­jour in­time au ser­vice per­son­na­li­sé. Choi­sis­sez l’heure de dé­part qui vous convient, sans frais. De plus, deux étages sont consa­crés aux vi­si­teurs ayant un ani­mal de com­pa­gnie. Ré­ser­vez di­rec­te­ment au­près de l’éta­blis­se­ment pour ob­te­nir le meilleur prix. • Wi-Fi gra­tuit ul­tra­ra­pide

• Gym ou­vert 24 heures sur 24,

do­té d’équi­pe­ment der­nier cri

• Sta­tion d’au­to­bus et sta­tion­ne­ment

à proxi­mi­té

• À dis­tance de marche de

nom­breux at­traits tou­ris­tiques

• Au­cun frais pour les en­fants de

moins de 12 ans

Dé­cou­vertes à Ot­ta­wa

Outre la chambre et l’ac­cès aux com­mo­di­tés de l’hô­tel, le for­fait Dé­cou­vertes à Ot­ta­wa in­clut no­tam­ment le pe­tit-dé­jeu­ner con­ti­nen­tal du ca­fé Alt­ce­te­ra, le livre Guide de l’ini­tié à la ca­pi­tale du Ca­na­da, si­gné Wingd, ain­si qu’une en­trée par per­sonne pour le Mu­sée des beaux-arts du Ca­na­da. Vi­si­tez le site Web pour connaître les autres for­faits, dont ceux don­nant ac­cès au spa Nor­dik et le for­fait Couette & pe­tit-dé­jeu­ner.

Idéal pour les réunions

Avec ses sept salles pou­vant ac­cueillir de deux à 100 per­sonnes et of­frant énor­mé­ment de lu­mière na­tu­relle, l’hô­tel Alt est l’en­droit idéal où te­nir vos réunions d’af­faires, cock­tails ou par­tys de re­traite ou de Noël. Ren­sei­gnez-vous sur les ser­vices de trai­teur lo­cal, Epi­cu­ria, et du ca­fé Alt­ce­te­ra.

Éco­res­pon­sable

L’hô­tel Alt prend de nom­breuses ini­tia­tives pour ré­duire son em­preinte éco­lo­gique :

• Cer­ti­fi­ca­tion Clé verte de ni­veau 4

• Membre du ré­seau Car­bone 613

• Sys­tème de chauf­fage et de cli­ma­ti­sa­tion par géo­ther­mie et ré­cu­pé­ra­tion d’air chaud

• Dis­po­si­tifs d’éclai­rage éco­nomes et au­to­ma­ti­sés

• Toi­lettes à double chasse d’eau

• Bacs de re­cy­clage dans toutes les chambres

• Par­te­na­riat avec un or­ga­nisme lo­cal pour ré­cu­pé­ra­tion de la nour­ri­ture.

Bien si­tué. Mo­derne. Confor­table. Alt, le confort d’un hô­tel de luxe à prix abor­dable.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.