KomFortMC Ou­taouais dès 2021 300 em­plois, 150 mil­lions et une ex­pé­rience unique

Le Droit Affaires - - Chronique -

les dé­tails du pre­mier maillon de la fu­ture chaine KomFort ont été dé­voi­lés en grande pompe et c’est à Chel­sea, au bord de la ga­ti­neau, que ce pre­mier vil­lage tou­ris­tique ver­ra le jour. Ce «tout in­clus» à saveur al­gon­quine res­pi­re­ra le calme et la vo­lup­té tout en per­met­tant des ac­ti­vi­tés éner­gi­santes pour le corps et l’âme, en pleine na­ture.

Du luxe au CaM­Ping

Concrè­te­ment, Komfort Ou­taouais of­fri­ra quatre ni­veaux d’hé­ber­ge­ment: de villas hy­per luxueuses aux es­paces de cam­ping. Ce se­ra donc pos­sible d’y faire une es­ca­pade en amou­reux au­tant qu’une vacance com­plète en fa­mille et pro­fi­ter de loi­sirs qui va­rie­ront se­lon les sai­sons: pis­cine à vagues qui se trans­for­me­ra en pa­ti­noire ré­fri­gé­rée l’hi­ver, piste cy­clable qui de­vien­dra un sen­tier de ski de fond et de ra­quette en sai­son, et place cen­trale au coin du feu, pour goû­ter aux lé­gendes au­toch­tones. Plu­sieurs res­tos, un spa, une aire de spec­tacle, des ins­tal­la­tions de tir à l’arc, de tram­po­line et d’es­ca­lade et une salle de ci­né­ma com­plè­te­ront le tout. « Komfort Ou­taouais compte tra­vailler avec Tourisme Ou­taouais et Tourisme Ot­ta­wa pour at­ti­rer des vi­si­teurs qui re­cherchent une ex­pé­rience dif­fé­rente, » a dé­cla­ré Ju­lie Tel­lier. « Lorsque Komfort au­ra pris son plein en­vol, il pour­ra ac­cueillir 1840 clients sans ou­blier les per­sonnes qui lo­ge­ront ailleurs, mais qui pour­ront pro­fi­ter de ses ins­tal­la­tions récréatives. Nos clients de ni­veau «dia­mant» pour­ront se pré­va­loir de trans­port en hé­li­co ou en li­mou­sine à par­tir de l’aé­ro­gare d’Ot­ta­wa – et au­ront à leur dis­po­si­tion un vé­hi­cule élec­trique pour se pro­me­ner du­rant leur sé­jour. Qui dit mieux ? »

oC­Ca­sion D’aF­Faires

Plu­sieurs occasions d’in­ves­tir dans KomFortMC sont of­fertes pour des in­ves­tis­seurs et four­nis­seurs in­té­res­sés. Les en­tre­pre­neurs de la ré­gion qui sou­haitent em­bar­quer dans l’aven­ture Komfort et pro­po­ser des pro­jets ou des ser­vices sont in­vi­tés à se faire connaître dès main­te­nant.

au su­jet De KoMFort et jYt inC.

Komfort Ou­taouais, est for­mé de deux so­cié­tés dis­tinctes: le com­plexe hô­te­lier «luxe et loi­sirs» qui crée­ra 225 em­plois et JYT inc. qui existe et à dé­jà fait ses preuves. JYT inc. four­ni­ra les ser­vices connexes et crée­ra 75 em­plois. Pour la plu­part, ce sont de nou­veaux em­plois qui contri­bue­ront à la pros­pé­ri­té et à la vi­ta­li­té de l’Ou­taouais. Une ex­cel­lente nouvelle pour la ré­gion. le dé­compte est com­men­cé pour l’ou­ver­ture du KomFort ou­taouais en 2021!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.