La force d’un ré­seau d’af­faires

Du nou­veau en 2018-2019

Le Droit Affaires - - Publireportage -

Se joindre au Re­grou­pe­ment des gens d’af­faires (RGA) de la ca­pi­tale na­tio­nale, c’est se don­ner l’op­por­tu­ni­té de faire des af­faires en fran­çais. En vous in­té­grant à un ré­seau de 500 membres qui s’étend sur les deux rives de l’Ou­taouais, vous don­nez nais­sance à des par­te­na­riats ga­gnants pour votre en­tre­prise!

Nou­velle di­rec­trice

De­puis l’ar­ri­vée en poste de la nou­velle di­rec­trice Lise Sa­ra­zin il y a quelques mois, le RGA car­bure à l’adré­na­line. « Notre but est d’or­ga­ni­ser des évé­ne­ments per­ti­nents et ras­sem­bleurs, en plus de l’offre de ser­vices comme les for­ma­tions, we­bi­naires et bien en­ten­du, l’ex­tra­or­di­naire pla­te­forme de ré­seau­tage que consti­tue le RGA », ex­plique celle qui pro­met d’ailleurs un Re­grou­pe­ment en­core plus im­pli­qué et mo­bi­li­sé que ja­mais. Pour le Pré­sident du RGA, Yves Du­charme, le choix de Mme Sa­ra­zin au poste de di­rec­trice al­lait de soi : « Lise est connue pour son ex­cellent par­cours dans le monde des mé­dias et des af­faires de la ré­gion d’Ot­ta­wa-Ga­ti­neau. En plus, ses an­nées d’ex­pé­rience au sein du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la chambre de com­merce de Ga­ti­neau et du groupe d’af­faires BNI lui confèrent une connais­sance ap­pro­fon­die des en­jeux di­vers dans le cadre de ses res­pon­sa­bi­li­tés. »

Par­te­naires

Non seule­ment la clien­tèle fran­co­phone consti­tue-t-elle une manne de choix pour les gens d’af­faires fran­co­phones et fran­co­philes de la ré­gion, mais plu­sieurs en­tre­prises offrent un ta­rif spé­cial aux autres membres du RGA : ADT Ca­na­da, le no 1 en sé­cu­ri­té ré­si­den­tielle au Ca­na­da parce que plus de fa­milles lui font confiance pour les ai­der à pro­té­ger ce qui compte. L’équipe d’As­su­rances Pal­la­dium sou­tient les membres du RGA en leur of­frant un ser­vice de cour­tage per­son­na­li­sé à des prix avan­ta­geux et ex­clu­sifs. M5 Di­gi­tal vous offre une va­rié­té d’équi­pe­ments tels que les pho­to­co­pieurs, presse nu­mé­rique dé­chi­que­teuse, et des so­lu­tions pour ré­duire vos coûts d’opé­ra­tion. Le ca­bi­net PPTA Ser­vices fi­nan­ciers met à votre pro­fit l’ex­pé­rience de son équipe et de son vaste ré­seau de contacts pour ré­duire vos primes et contrô­ler les coûts de votre ré­gime d’as­su­rance col­lec­tive. Pro­fi­tez d’un ra­bais im­por­tant pour par­ler aux 119,000 au­di­teurs* du 94,5 UNIQUE FM, la ra­dio qui re­joint le plus de fran­co­phones à Ot­ta­wa et dans l’Est on­ta­rien, tout en étant très ap­pré­ciée par­tout en Ou­taouais. er­vic Confiez la tra­duc­tion de vos do­cu­ments pu­bli­ci­taires au RGA et pro­fi­tez d’un ta­rif spé­cial grâce à une sub­ven­tion de Pa­tri­moine Ca­na­da. In­for­mez-vous au 613 744-3037. C’est payant de faire des af­faires en fran­çais! Joi­gnez-vous au RGA au­jourd’hui! *Source : Son­dage Na­nos, prin­temps 2017

Lise Sa­ra­zin

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.