les ga­le­ries ayl­mer

Com­mer­çants re­cher­chés

Le Droit Affaires - - Publireportage - M. Guy Le­blanc, Di­rec­teur gé­né­ral, les ga­le­ries ayl­mer In­té­res­sé par un es­pace com­mer­cial dans un sec­teur en pleine ex­pan­sion? Ré­ser­vez tôt au­près de Guy Le­blanc à gl.ga­layl@vi­deo­tron.ca ou au (613) 851-1790.

il faut être vi­sion­naire pour réus­sir en af­faires. et les com­mer­çants de la ré­gion ont au­jourd’hui, une chance en or d’in­ves­tir dans leur suc­cès à ve­nir ! De­puis 46 ans, les ga­le­ries ayl­mer ont connu plu­sieurs phases de dé­ve­lop­pe­ment, mais rien ne se com­pare aux chan­ge­ments d’avant­garde à ve­nir en fé­vrier 2019. en ef­fet, l’ini­tial de­vien­dra la pre­mière ré­si­dence si­gnée le groupe Mau­rice à être an­nexée à un centre com­mer­cial. avis aux in­té­res­sés : c’est plus de

10 000 pieds car­rés de belles oc­ca­sions qui sont à votre por­tée ! Bien­ve­nue aux com­mer­çants du coin l’avè­ne­ment de l’ini­tial donne lieu à l’un des plus gros pro­jets de dé­ve­lop­pe­ment ja­mais vu jus­qu’ici dans le sec­teur ayl­mer. Ce tout nou­veau concept per­met­tra à quelque 600 ré­si­dents d’ac­cé­der di­rec­te­ment aux ga­le­ries ayl­mer, sans même comp­ter les em­ployés de la ré­si­dence et les in­vi­tés, ce qui re­pré­sente donc un im­por­tant bas­sin de clients po­ten­tiels. le di­rec­teur gé­né­ral du centre com­mer­cial, guy le­blanc, lance un ap­pel aux en­tre­pre­neurs qui sou­haitent aug­men­ter l’af­fluence dans leur com­merce : « C’est une oc­ca­sion unique de faire par­tie du dé­ve­lop­pe­ment com­mer­cial que connait ac­tuel­le­ment le sec­teur ayl­mer, le­quel est en voie d’être com­plè­te­ment re­vi­go­ré. »

Vive la di­ver­si­té ! l’ob­jec­tif des ga­le­ries ayl­mer est de créer une belle di­ver­si­té de com­merces pour ré­pondre aux be­soins des fu­turs lo­ca­taires, em­ployés et vi­si­teurs de l’ini­tial. De fait, tous pour­ront gar­der la forme au M Fit­ness, faire l’épi­ce­rie au

Su­per C si­tué au rez-de-chaus­sée de la ré­si­dence, cas­ser la croûte au StHu­bert pré­sen­te­ment en ré­no­va­tion, ma­ga­si­ner chez Home Hard­ware, faire des tran­sac­tions ban­caires à la banque tD pour ne nom­mer que ces grands noms. les ga­le­ries ayl­mer comptent le plus grand Dol­la­ra­ma en ou­taouais, de nom­breuses bou­tiques spé­cia­li­sées dans di­vers sec­teurs, des sa­lons de coif­fure et d’es­thé­tisme, une phar­ma­cie, des res­tau­rants, des cli­niques de san­té et bien-être ain­si que le Ci­né­ma ayl­mer. Vous n’avez en­core rien vu Chaque mois, de nou­veaux com­merces ouvrent leurs portes aux ga­le­ries ayl­mer : ta­ba­gie, res­tau­rant de su­shi, bou­tiques de vê­te­ments pour en­fants et tout ré­cem­ment l’as des Jeux, le bar­bier luxe­man et la bou­tique bent­ley. À proxi­mi­té du centre com­mer­cial, les af­faires vont aus­si bon train. À preuve, la SaQ, sise dans le grand sta­tion­ne­ment, at­tire des clients ve­nus de la rue Prin­ci­pale, ce qui dy­na­mise l’ar­tère. le ma­riage ga­le­ries ayl­mer et groupe Mau­rice s’ins­crit dans la lan­cée de la ville qui, ac­tuel­le­ment, in­ves­tit énor­mé­ment dans les in­fra­struc­tures. l’im­po­sant édi­fice que se­ra l’ini­tial de­vien­dra sans au­cun doute une icône du sec­teur ayl­mer, le­quel n’a pas fi­ni de prendre de l’ex­pan­sion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.