Ce qu’ils en pensent…

Le Droit Affaires - - SOMMAIRE -

« Nous avions une vi­sion … Nous vou­lions re­joindre la clien­tèle B2B et contri­buer à

leur dé­ve­lop­pe­ment de­puis long­temps! Nous ne sa­vions pas comment y ar­ri­ver; quoi faire et quand. Le Droit AF­FAIRES

nous a of­fert une for­mule par­ti­cu­liè­re­ment ef­fi­cace qui

ré­pond à un be­soin réel! »

Me Da­ni Ann Ro­bi­chaud,

Pré­si­dente – CEO, LA BOITE JU­RI­DIQUE

www.la­boi­te­ju­ri­dique.ca

«

Un phy­sio­thé­ra­peute à Ga­ti­neau li­sait ré­gu­liè­re­ment les chro­niques dans le ma­ga­zine Le Droit AF­FAIRES. Il a ré­fé­ré une de ses clientes chez nous en lui di­sant : "Mon tra­vail est ter­mi­né avec toi. Main­te­nant, va chez Pi­lates Vi­ta­li­té pour des cours pri­vés et laisse-les te gui­der pour les pro­chaines étapes. " La femme lui a de­man­dé s’il me connais­sait et il lui a ré­pon­du : " Non, mais je lis ré­gu­liè­re­ment leur chro­nique dans Le Droit AF­FAIRES et c’est clair qu’ils savent ce qu’ils font chez Pi­lates Vi­ta­li­té.‘’ »

Chan­tal Syl­vestre, Fon­da­trice pro­prié­taire, PI­LATES VI­TA­LI­TÉ www.pi­la­tes­vi­ta­lite.ca

«

Je lis chaque édi­tion du ma­ga­zine avec beau­coup d’in­té­rêt. Via la chro­nique-ex­pert, nous avons choi­si de ren­sei­gner les lec­teurs sur la pla­ni­fi­ca­tion fi­nan­cière. Ce­ci nous donne une belle vi­si­bi­li­té dans la com­mu­nau­té et nous a per­mis de dé­ve­lop­per de nou­velles re­la­tions d’af­faires. Bra­vo et bonne conti­nui­té! »

Dan­ny Trem­blay, B.A.A. PIa­ni­fi­ca­teur Fi­nan­cier As­so­cié, GROUPE IN­VES­TORS www.grou­pein­ves­tors.com

«

Notre col­la­bo­ra­tion avec le ma­ga­zine Le Droit Af­faires nous a per­mis de par­ta­ger nos connais­sances et notre sa­voir-faire di­rec­te­ment à notre marché cible, les en­tre­pre­neurs de la ré­gion. Dans la der­nière an­née, nous avons fait des ren­contres for­mi­dables grâce aux [email protected] et nous avons élar­gi notre ré­seau de contacts. »

Pas­cale Bras­sard, vice-pré­si­dente,

COMMTECH IN­FOR­MA­TIQUE www.commtech.ca

«

C’est notre ma­ga­zine, c’est l’image de notre com­mu­nau­té, c’est aus­si notre ou­til mar­ke­ting! Grâce à toute l’équipe du LDA, nous avons pu maxi­mi­ser notre vi­si­bi­li­té commerciale, tis­ser d’im­por­tants liens d’af­faires et les conver­tir en de réels pro­jets contrac­tuels! »

Lu­do Guer­pillon, Pré­sident et fon­da­teur, SOLEXOM www.solexom.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.